Si vous nous demandez de mettre le nez dehors un jeudi soir pour aller danser, on vous enverra balader car le jeudi c'est sacré ! 

Depuis le retour de Riverdale sur Netflix, hors de question de louper un seul épisode. Aussitôt rentrées, vous nous trouverez scotchées devant notre écran. 

Alors que la série vient tout juste de reprendre pour une saison 3 riche en émotions, on a déjà hâte de connaître le sort de nos adolescents préférés. On ne vous donnera aucun détail sur le futur d'Archi, l'avenir de Betty et Jughead ou la relation de Veronica et son père, mais on a pour vous des photos d'un épisode qui promet ! 

Pas de spoiler, promis. 

C'est sans doute l'épisode le plus attendu ! Le cinquième épisode de la saison 3 de Riverdale sera un épisode Flashback. On fait donc un bond dans le passé, une année où vos personnages préférés n'étaient même pas nés ! 

En plein coeur des années 90, on apprend que les parents d'Archi, Betty, Veronica, Cheryl, Jodie et Jughead jouaient eux aussi au jeu Griffons et Gargouilles. Tout comme leurs enfants des années plus tard, les parents ont eu affaire à de mystérieux meurtres, qu'ils ont tenté de résoudre. 

Dans cet épisode, il est temps de découvrir la trouble histoire qui lie FP, Alice Cooper, Fred Andrews et Hermione. Et rien de mieux pour jouer le rôle de ces parents à l'adolescence que leurs propres enfants dans la série !

Une fois maquillés et habillés, croyez-nous, il y a de quoi perdre la tête car la ressemblance est frappante ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 -

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-