L'heure est aux aveux. 

Même si nous concédons facilement qu'ils peuvent avoir du charme, et mettant Ed Sheeran de côté, nous avons rarement vu un rouquin aussi sexy qu'Archie Andrews, héros et personnage principal de la toute nouvelle série Netflix qui enflamme nos écrans et nos coeurs, Riverdale.

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir voulu tenter l'expérience, nous laissant séduire, semaine après semaine par l'intrigue mystérieuse du meurtre de Jason Blossom. 

Eh bien, si vous aussi vous avez trouvé votre nouvelle série fétiche, vous devriez exploser de joie à cette annonce : Riverdale aura bel et bien droit à une deuxième saison. 

Si cela paraissait évident pour certaines, nous avons toujours l'appréhension que les statistiques ne suivent pas notre enthousiasme et que les chaînes décident de stopper nos programmes préférés pour manque d'audience. Ce n'est visiblement pas un problème rencontré par la team d'Archie qui a réussi à conquérir le coeur de ses fans en un claquement de doigts... ou plutôt en un grattement de guitare. 

La nouvelle a été annoncée par le compte Twitter officiel d'Archie Comics dans la journée d'hier et les internautes n'ont pas été les seuls à s'en réjouir. Deux actrices de la série, Lili Reinhart (aka Betty Cooper) et Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) se sont elles aussi exprimées sur le réseau social, laissant éclater leur joie pour notre plus grand plaisir ! 

Quelque chose nous dit que nous sommes parties pour une addiction de plus, c'est officiel ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter/@archiecomics 
Source : Twitter/@lilireinhart

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Twitter/@madelainePetsch

 

Photo de couverture : ©TheCW