"The Ring" aka "Le Cercle" en français, ça vous dit quelque chose ? 

C'est ce film d'horreur avec Naomi Watts sorti en 2002 qui vous a sûrement terrorisé pendant votre jeunesse. Bon, si ce film ne vous a pas marqué, on vous rappelle de quoi il s'agit. 

Une mystérieuse cassette vidéo est réputée pour avoir une malédiction hors norme : la personne qui la regarde est condamnée à mourir sept jours plus tard à la suite d'un appel téléphonique. Naomi Watts joue le rôle d'une journaliste qui va la visionner. Il ne lui restera alors plus beaucoup de temps.

Assez parlé de 2002, c'est une époque révolue.

En revanche, tenez-vous prête pour le 1er février 2017 ! La suite de la saga sera sur nos écrans sous le nom de Rings. Au niveau du titre, c'est peut-être pas très original, mais en ce qui concerne le nouveau trailer, on vous conseille de ne pas le regarder avant de dormir.

Tous les adeptes de la saga seront alors ravis d'apprendre la sortie d'un troisième volet. 

On vous spoile ? Mais non, c'est juste la bande-annonce, ne vous en faites pas.

Rings, a lieu 13 ans après les événements des deux premiers films. On découvre l'histoire de Julia, une jeune femme, inquiète de voir que son petit ami a acquis la mystérieuse vidéo. Jusque-là nous ne sommes pas très surprises.

Mais un jour, Julia fait une découverte horrifiante. La vidéo est à l'origine de nombreux secrets que personne ne connaissait, incitant nos héros à subir une transformation assez dérangeante. Leurs jours sont alors comptés. 

On vous souhaite bon courage pour visionner cette nouvelle bande-annonce. Et si vous êtes courageuse, on se donne rendez-vous le 1er février dans les salles de cinéma. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Allocine