Work, work, work, work, work

La Boss Lady par excellence, chanteuse et businesswoman à part entière, a fait sa première grosse interview de l’année auprès du magazine IT de la mode : British Vogue.

Au programme, des infos tellement croustillantes que ça craque sous les dents. La pop star parle ouvertement de sa rupture avec Hassan Jameel et de la façon dont elle se projette pour les dix prochaines années.

Rihanna évoque une nouvelle mentalité et de nouveaux projets pour cette décennie. Depuis qu’elle a 32 ans, elle réalise que la vie est vraiment courte et qu’il faut supprimer de son quotidien les choses qui la submergent et qui, pourtant, n’ont pas vraiment d’importance.

Pour l’instant, la chanteuse mise tout sur le travail de ses musiques ainsi que ses entreprises de maquillage et de prêt-à-porter. Rihanna travaille d’arrache-pied aujourd’hui pour être tranquille dans le futur. Et cela pour une seule et unique raison : devenir mère.

En effet, Queen Riri affirme qu’elle souhaiterait avoir trois ou quatre enfants d’ici dix ans. Et elle n’hésite pas à dire qu’elle réalisera ce rêve avec ou sans partenaire. Ce qui compte vraiment c’est le bonheur, une relation saine entre un parent et un enfant et l’amour, qui est la seule chose qui permet d’éduquer un enfant correctement.

Working girl, boss lady, independent woman… Rihanna est, sans aucun doute, notre role model.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail