Attention, attention... 

Ladies and gentlemen, faites de la place dans votre agenda de la journée et installez-vous confortablement dans votre canapé. Des invités de taille vont faire leur entrée et vous ne voudriez pas manquer ça, au risque de le regretter. 

Lady Gaga, Lizzo et Billie Eilish se retrouvent chez vous pour un concert géant de deux heures intitulé "One World : Together at Home", diffusé partout dans le monde. 

Alors que tous les concerts et grands événements sont annulés face à l'épidémie qui continue de grandir dans le monde entier, l'industrie musicale refuse d'être mise de côté et fait son possible pour aider chacun à garder ses distances ou à lutter contre le Covid-19

Ainsi, l'organisation Global Citizen s'est associée avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour créer une nuit musicale absolument épique, pour apporter son soutien à tous les soignants du monde entier. ! Aucun ticket n'est requis, juste votre présence, prête à profiter de ce concert de folie ! 

Dans son communiqué, Global Citizen déclare : "c'est un événement historique, unique, diffusé dans le monde entier, pour célébrer les efforts héroïques du personnel de santé et pour soutenir l'Organisation Mondiale de la Santé dans cette lutte mondiale pour en finir avec le Covid-19."

C'est un événement spécial qui comptera la présence de célébrités comme Lady Gaga, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban, Lizzo, Kerry Washington, Priyanka Chopra Jonas, Billie Eilish, et bien d'autres ! Des personnels de santé seront également là pour partager leurs expériences dans la lutte contre cette épidémie mondiale. 

Ce concert géant de 2 heures sera diffusé le 18 avril prochain, mais on ignore encore sur quelle chaîne ce programme sera disponible en France. 

Ce qui est sûr, c'est que c'est le genre d'événements que l'on ne veut pas louper, pour une fois que l'on est invitées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -