R-E-S-P-E-C-T ! 

Vous savez ce que ça veut dire ? Non, ce n'est pas le cadeau que l'on aimerait pour notre prochain anniversaire. La célèbre chanson d'Aretha Franklin ? Oui, vous chauffez, mais ce n'est toujours pas ça... Vous donnez votre langue au chat ?

Respect, c'est le nom du nouveau biopic sur la légende de jazz et de soul, la célèbre, la magnifique, la majestueuse Aretha Franklin ! La Queen of Soul est mise en lumière dans ce film événement, produit par Universal et dont la sortie en salle est prévue pour le 30 décembre prochain. 

Pour ce film, c'est la superbe Jennifer Hudson qui s'est glissée dans la peau de la célèbre Aretha Franklin pour une raison bien particulière. Non, ce n'est pas uniquement parce que la voix de l'actrice et chanteuse, récompensée aux Oscars pour son rôle dans Dream Girls, est captivante et éblouissante ! 

En réalité, c'est la Reine de la Soul en personne qui avait choisi, juste avant son décès en 2018, Jennifer Hudson pour l'interpréter dans ce biopic. 

Si l'annonce d'un film sur la vie de la chanteuse Aretha Franklin nous faisait déjà rêver, nous voilà hypnotisées par les premières images du biopic qui se dévoile dans une première bande-annonce débordant de paillettes et de musique, bref détonante.

On vous laisse découvrir ce premier teaser du film Respect, à retrouver dans les salles de cinéma le 30 décembre prochain. 

Okay, il va falloir patienter, mais en attendant, c'est un joli cadeau de Noël à découvrir pour terminer cette année 2020 en beauté. Sur ces mots, on vous laisse en tête avec la Reine de la Soul. Bonne chance pour ne pas chanter Respect pendant tout le reste de la journée !

Enjoy,

Les Éclaireuses