"Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais." 

Wouaf. 

Plait-il ? Mais quelle serait la place d'un chien lors d'un mariage ? En avez-vous déjà vu d'ailleurs ? Négatif ! 

Et c'est ce qu'ont voulu changer Matt Crain et Sarah Mallouk (désormais Crain aussi) lors de leur union en Pennsylvanie la semaine dernière. Las d'arborer de jolis bouquets de fleurs traditionnels lors de la séance photo, ils les ont gentiment switchés avec des bébés chiens absolument craquants. 

Étant une membre de l'association "Pitties Love Peace", une organisation spécialisée dans le secours des pitbulls et autres croisés de l'espèce, Sarah ne pouvait s'imaginer l'absence de chiens lors du jour le plus important de sa vie. 

C'est pourquoi, chaque demoiselle d'honneur et garçon d'honneur arborait un magnifique chiot dans les bras ! Mais outre le côté absolument inédit et mignon de l'acte en lui-même, le but de fond était prioritairement d'encourager les gens à adopter et recueillir des chiots abandonnés plutôt que de les acheter en magasin. Chacun de ceux présents lors de son union, faisant partie de son association, elle souhaitait prouver qu'il n'y avait aucune différence si ce n'est que ceux-ci avaient d'autant plus besoin d'amour et d'attention. 

Un beau message, lors d'une belle journée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Carolinelogan.com

 

 Source : Carolinelogan.com
 Source : Carolinelogan.com
Source : Carolinelogan.com

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : carolinelogan.com
 Source : carolinelogan.com
Source : Carolinelogan.com

 

Source : Carolinelogan.com

 

Photo de couverture : ©CarolineLogan