Dans la guerre contre la grossophobie, tous les alliés sont bons pour gagner du terrain et éliminer l'ennemi. 

Alors qu'Héloïse Martin, dernière victime du camp des haters, a répondu à la dernière offensive avec la suppression de son compte Twitter, un nouvel allié a rejoint la coalition.

Si on replonge dans notre journal de guerre, voici les faits : suite à son passage sur Fort Boyard, la belle actrice, connue pour son rôle dans Tamara, a été la victime de commentaires des soldats de la grossophobie

Sa force et son courage lors de l'émission ont vite été oubliés et c'est son corps et son poids qui ont fait parler. Mais face à l'attaque du camp ennemi, Héloïse n'a pas perdu du temps et a décidé de fermer son compte Twitter pour mettre fin aux commentaires désobligeants. 

Et si on pensait que la bataille était terminée, un nouvel allié, on a nommé Rayane Bensetti a rejoint le champ de bataille, Twitter.

L'acteur et ami de l'actrice, a écrit ce 30 juillet : 'Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir (...)".

Ce qui est sûr c'est que Rayane Bensetti n'a pas mâché ses mots pour défendre la jolie actrice. C'est un soutien de taille pour éliminer l'ennemi le plus odieux de tous, celui qui agit caché à visage couvert derrière un écran.t

La guerre sera longue, mais c'est grâce à des petites victoires comme celles-ci qu'elle pourra prendre fin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-