Les news n'ont pas fini de pleuvoir depuis l'annonce d'une nouvelle saison de La Casa de Papel !

C'était la surprise générale, on n'était pas sûres de pouvoir y croire et puis finalement Netflix l'a confirmée et là on s'est mises à faire une danse de la joie qui ne s'arrête jamais car, chaque jour, on en apprend davantage sur cette troisième saison qui risque de faire sensation. 

Vous aussi, vous ne pouvez pas le nier car, même si l'annonce de cette nouvelle partie vous a réellement surprise, vous serez la première collée à votre écran d'ordinateur pour dévorer les aventures du Professeur et de ses braqueurs. On se trompe ? Non, pas vraiment. 

On le sait, vous êtes encore secouée par l'annonce du retour de Berlin dans cette troisième saison... Quoi ? Mais comment est-ce possible ? Pour l'instant, on fait confiance à votre imagination pour déceler le destin du beau-gosse de la série car, si le retour de Pedro Alonso a bien été confirmé, on s'interroge encore sur le retour d'entre les morts de son personnage... 

Vous avez été sûrement ravie d'apprendre qu'à ses côtés vous alliez pouvoir retrouver vos personnages préférés. Le Professeur, Tokyo, Denver, Nairobi, Rio et Monica Gaztambide. Mais concernant le destin d'Helsinki et deRaquel, on vous avait malheureusement laissée dans le brouillard. Mais voilà, Netflix l'a annoncé... Raquel ne sera pas présente dans la saison 3 de La Casa de Papel. 

Oui, c'est sûrement dur à encaisser car Le Professeur et Raquel formaient un beau couple plutôt parfait. Mais avec cette saison qui s'annonce riche en rebondissements et autres surprises, il y a de quoi pardonner l'absence de notre inspectrice préférée. 

Bella Ciao !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-