Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux...

Tout comme cette annonce qui risque de changer notre vie. Vous nous connaissez, vous savez que Disney, pour nous, c'est très important, et on sait que c'est pareil pour vous. Et si on vous disait que vous pouviez être payée pour visiter des parcs Disney et autres parcs à thèmes en Floride ? Non, on ne vous ment pas, et on va vous le prouver !

L'agence de voyage Ocean Florida a diffusé une annonce particulière : devenir un testeur de parcs à thèmes professionnel en Floride ! L'offre est ouverte au monde entier, il faut juste bien savoir parler anglais et avoir plus de 18 ans.

Mais en quoi consiste ce métier exactement ? Pendant trois semaines, vous serez chargée de visiter le parc Disney World et les meilleurs parcs à thème (Disney World Resort, Universal Studios, etc..) d'Orlando pour la modique somme de 3950$. Mais ce n'est pas la meilleure partie, tout est pris en charge pour vous et la personne qui vous accompagne (avion, repas, billets, fastpass), pour une ambiance maximale. 

Vos missions, si vous les acceptez, seront de prendre en photo et vidéos des endroits visités et les publier sur les réseaux sociaux, de tester les repas, noter les défilés, attractions et spectacles et de vous prendre en photo avec chaque personnage de chaque parc.

Vous l'avez compris, c'est un job de rêve.

Tentez votre chance pour changer votre vie en vous inscrivant sur ce lien, mais faites vite, vous avez jusqu'au 31 janvier pour vous inscrire avant d'être élue par un tirage au sort, alors prenez vite votre décision ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

-