Il faut le boire pour le croire ou le voir pour le croire plutôt. 

C'est l'été, il est temps de se rafraichir, à l'eau la journée enfin si vous le voulez mais pourquoi pas s'autoriser un petit cocktail en fin d'après midi pour fêter l'apéritif entre copines, en famille ou en couple. 

Alors il est temps de repartir dans votre signe astrologique. Cette source inépuisable d'informations sur votre personnalité et votre caractère. Vous avez peut-être plus d'affinités avec certains alcools ou alors vous préférez même des cocktails sans alcool, et ça, c'est tout à votre honneur. Pas besoin de boire pour s'éclater

Mais aujourd'hui, on décide de vous donner les affinités de cocktails alcoolisés en raccord avec votre signe astrologique. Alors d'après vous, quel cocktail pour quel signe astrologique ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier : Caïpirinha  
Source : Epicurious.com

Vous avez un esprit combattant, vous êtes quelqu'un qui aime découvrir de nouveaux endroits c'est pourquoi la caïpirinha est le cocktail qui vous correspond le mieux, vous êtes aussi exotique dans votre tête que cette boisson.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Taureau : Sangria ou cocktails à base de citron
Source : We Heart It

Vous avez une personnalité sensuelle et vous savez profiter des gens que vous aimez. Vous êtes aussi généreuse en amour que l'est cette boisson en générosité de couleurs et d'ingrédients ! 

 

3. Gémeaux : Margarita
Source : We Heart It

Vous avez vraiment l'esprit de la fête lorsque vous êtes dans les bonnes conditions. Vous aimez profiter des soirées avec vos ami(e)s et c'est pourquoi votre choix se porte sur une margarita. Elle vous fait ressentir que cette soirée est un peu exceptionnelle et qu'il faut s'amuser jusqu'à ce que vous n'en ayez plus la force mais elle est généralement inépuisable. 

 

4. Cancer : Punch ou Champagne
Source : We Heart It

Vous êtes encore plus exotique que votre amie la Bélier. Mais vous avez cette particularité de pouvoir autant apprécier un punch que de rester dans les codes avec une coupe de champagne et d'être entièrement dans la discrétion et la séduction. Alors que le punch va vous permettre de sortir de vos sentiers battus. Et c'est ce que vous aimez avec cette boisson.

 

5. Lion : Cosmopolitan
Source : We Heart It

Vous êtes beaucoup dans le paraître dans la plupart des situations et celle des soirées entre ami(e)s n'y manque pas. En effet, vous le savez, c'est le meilleur endroit et contexte pour faire des rencontres. Quoi de mieux que de se la jouer Sex and The City ? Encore faut-il que votre cible comprenne la référence. Ce n'est pas bien grave, vous vous sentez sexy et glamour et c'est le principal.

 

6. Vierge : Tequila Sunrise
Source : We Heart It

Tout le reste de l'année vous êtes angoissée, dans votre organisation, très préoccupée par vos soucis du quotidien mais l'été, vous oubliez tout et vous décidez de tout mettre de côté. C'est pourquoi, votre boisson fétiche est la Tequila Sunrise. Elle vous pousse à vous lâcher (on dit cela dans la limite du raisonnable) enfin tout dépend de votre personnalité. Mais elle vous procure ce sentiment que l'on a toutes en été. Indescriptible.  

7. Balance : Mojito
Source : We Heart It

C'est l'indémodable boisson de l'été, des terrasses en ville. Presque tout le monde aime le mojito excepté votre grand mère qui en a pris un de trop l'été passé. Mais vous, c'est vraiment votre dada, vous adorez cela et vous êtes toujours prête pour plusieurs tournées dès qu'on prononce le mot : mojito.  

 

8. Scorpion : Sex on The Beach
Source : We Heart It

Vous êtes une femme très instinctive et vous réagissez souvent au quart de tour. Vous êtes donc comme le Sex on The Beach, inclassable et indémodable. C'est étrange de dire ça mais ce cocktail est vous, vous êtes pareils. Tout le monde vous veut mais tout le monde ne peut y prétendre.

 

9. Sagittaire : Mai Tai
Source : We Heart It

Il s'agit d'un cocktail au rhum et assez fort. Aussi fort que votre caractère. Vous ne vous faites jamais marcher sur les pieds et vous dites toujours ce que vous pensez. Ce cocktail, il est un peu comme vous. C'est-à-dire qu'il vous laisse une forte impression dès le début. Ou on l'aime ou on le déteste.

 

10. Capricorne : Daiquiri
Source : We Heart It

Ouh caliente ! Ce cocktail d'origine cubaine vous procure de douces sensations l'été. Il vous rafraîchit et vous fait passer un bon moment. Il ressemble à la margarita mais il est un peu plus subtil, comme vous l'êtes un peu plus que votre amie Gémeaux. Vous êtes une personne un peu timide au début mais il ne vous faut pas plus d'un daiquiri pour devenir la reine de la soirée.

 

11. Verseau : Tout !
Source : We Heart It

Vous n'êtes pas compliquée et ça, c'est vraiment bien. Vous pouvez prendre de tout puisque vous aimez tout. Vous n'êtes pas l'alcoolique de votre bande mais vous êtes tellement une bonne vivante que tous les cocktails trouvent grâce à vos yeux. Vous êtes une fille de l'été, c'est sûr. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

12. Poissons : Long Island ou Blue Lagoon
Source : We Heart It

Un Long Island et, il en est fini de cette personne un petit peu timide dans son monde que vous êtes parfois. Vous faites partie du monde des clubbers, des fêtards. Ce cocktail c'est celle que vous n'êtes qu'en soirée. Avec de la tequila, du gin, de la vodka, du rhum et de la liqueur d'orange, on ne peut que comprendre que vous soyez totalement extravertie. Et c'est cette sensation que vous adorez, l'été tout est permis et vous l'avez bien compris.

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : astro