Hey, Upper East Siders… 

Après six saisons de bons et loyaux services, les jeunes fortunés de New York ont tiré leur révérence et ont déserté les lieux les plus mythiques de la série. Finie l’époque où B & S papotaient sur les marches de Constance Billard, et où les garçons complotaient dans les couloirs de St Jude. Pire encore, la petite voix malicieuse ne nous livrera plus aucun secret sur les peines de cœur de l’élite de Manhattan…

Ah, Gossip Girl. On essaye toujours de s’en remettre mais rien à faire, le manque nous ronge de l’intérieur. La série a marqué les esprits et nous a tout de même offert l’un des meilleurs couples de tous les temps : Chuck et Blair. On les ship fort !

À défaut d’avoir une saison 7 (on en rêve), on peut toujours prendre des nouvelles des acteurs… Que sont-ils devenus ? 

You know you love me, 

Xoxo, Gossip Girl !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Blake Lively, alias Serena Van Der woodsen 

-

Spotted. It girl par excellence et cible préférée de la bloggeuse Gossip Girl, Serena Van Der Woodsen se retrouvait toujours au cœur des scandales et charmait tous les garçons de la série. Mais c’était sans compter sur la montée en puissance de la seule et l’unique Blair qui lui a volé la vedette. 

Si Serena devait finir avec un autre homme que Dan Humphrey, Ryan Reynolds ne serait sûrement pas le pire des choix. Depuis la fin de la série, l’actrice a épousé un véritable sex-symbol et le beau couple a accueilli deux adorables filles pour former la parfaite petite famille. #Goal 

La belle actrice s’amuse à tacler gentiment son mari sur les réseaux sociaux, mais elle n'en met pas pour autant sa carrière de côté. Elle a tenu le premier rôle du film Adaline et du très angoissant Instinct de Survie. Avant cela, c'est dans Green Lantern (où elle a rencontré son mari) qu'elle nous dévoile ses talents d'actrice.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Leighton Meester, alias Blair Waldrof

-

Faites place à Queen B ! Blair Waldorf était une vraie peste, mais c’est bien pour cela qu’on l’adorait. Grande manipulatrice, elle nous a marquées avec ses répliques bitchy et ses petits plans vicieux. Mais c’est bien évidemment son couple avec Chuck Bass qui a valu à la jeune fortunée d’être élevée au rang de reine. On les adule encore aujourd’hui… 

Soyons honnêtes, on n'accepte toujours pas le fait que Chuck & Blair ne soient qu'une fiction. Mais Leighton se rattrape et réalise notre rêve à toutes en épousant Adam Brody. Qui aurait cru que le grand Seth Cohen allait délaisser sa belle Summer pour Blair. En même temps, qui peut résister à B ? 

Professionnellement parlant, Leighton Meester se cherche encore, elle a tenté la comédie et après quelques ratés, elle finit à l’affiche de Like Sunday, Like Rain ainsi que de Life Partners et, aujourd'hui, elle est la vedette de la série Making History. Elle s’est également lancée dans la musique et a sorti un album intitulé Heartstrings. Et plus important que tout, elle est blonde !

 

3 - Ed Westwick, alias Chuck Bass

-

I’m Chuck Bass. Cette phrase suffisait pour nous faire fondre et tomber complètement amoureuse du bad boy sexy de la série. Manipulateur, froid et distant, Chuck avait plein de défauts mais son histoire d’amour avec la belle Blair mettait un voile sur tout le reste. L’amour l’a rendu plus humain et encore plus intense, plus attirant. Surtout physiquement, on se souvient encore de ses costumes hors de prix qui lui donnaient cette allure si élégante. 

Ed Westwick a retiré son costume de Chuck pour enfiler celui de Tybalt pour une énième adaptation de Roméo et Juliette. Après cela, il a joué dans des longs métrages tels que Freaks of Nature et Take Down. Et on n’oublie pas son incroyable performance dans Wicked City pour le petit écran.

 

4 - Chace Crawford, alias Nate Archibald 

-

Nate (ou Nathaniel pour Chuck) était le beau gosse fortuné qui nous faisait tourner la tête... Du moins jusqu'à ce que Chuck découvre les bonnes coupes de cheveux et les costumes. Il devait faire face aux problèmes financiers de son père tout en assurant en tant que petit ami. Bon, ce n'était pas si simple puisqu'il n'a jamais su garder ses amoureuses bien longtemps. Il s'est alors tourné vers les femmes plus mûres.

Après avoir fait partie de l'élite de Manhattan, Chace Crawford ne fait plus vraiment parler de lui... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Il a tenté quelques films tels que Mountain Men ou encore Eloise ainsi que Undrafted. Après cela, le bel étalon a fait une apparition dans Glee et a tourné dans Blood & Oil. En bref, mis à part sa beauté incontestable, rien de bien concluant en vue pour le beau Chace... 

 

5 - Penn Badgley, alias Dan Humphrey 

-

Écrivain en devenir, Lonely Boy a su conquérir le cœur de la belle Serena, et même celui de Blair à un moment (on tente encore d'oublier cette terrible phase). Malgré tous les liens qui le rapprochent de ses camarades, il reste tout de même à l'écart des autres, cherchant toujours à être différent... Au début, cette particularité le rendait intéressant mais, au fil des saisons, il en devenait irritable. Et cerise sur le gâteau, on apprend que c'était lui qui harcelait et terrorisait ses camarades sur le blog GG. On corrige, il en est devenu détestable !

Quant à l'acteur, il s'est fait rare sur les écrans après avoir quitté l'Upper East Side. Il a tout de même joué dans le long métrage Greetings from Tim Buckley et également dans le film Parts per Billion. Puis, il a fait une apparition dans The Slap et fait son grand retour au côté de Shay Mitchell dans la série You. Mais ce qu’on retient, surtout, c’est sa crise capillaire... Pas sûr que Serena valide !

 

6 - Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey

-

Contrairement à son grand frère, Jenny a toujours voulu faire partie de l’élite et donc de la clique de Blair. Longtemps rejetée, la belle blonde a tout de même réussi à renverser les rôles et à prendre la place de B… Mais à trop faire la rebelle, la petite Jenny a subi les foudres de Queen B. Ce qui a eu un impact conséquent sur sa vie car elle part carrément vivre chez sa mère. On ne joue pas dans la cour des grands sans en payer le prix ! 

Tout comme son personnage, Taylor Momsen a eu sa période rebelle et a arrêté définitivement sa carrière d’actrice pour ne se concentrer que sur la musique. Avec son groupe de rock The Pretty Reckless, la chanteuse sort trois albums : Light me upGoing to Hell et Who You Selling For ? 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 - Jessica Szohr, alias Vanessa Abrams 

-

Vanessa intervient dans la série pour mettre le feu aux poudres dans la relation entre Dan et Serena. Mais avec le temps, c’est le duo de choc, Chuck et Blair, qu’elle se met à dos… Des ennemis de taille puisqu’elle cède vite et quitte New York, mais c’est sans oublier de trahir ses amis, notamment son BFF, Dan et de laisser son amoureux Nate derrière elle. Trahison disgrâce !

Si le personnage n’a pas rencontré un énorme succès auprès des fans, dans la vraie vie, Jessica Szohr a mené sa carrière d’une main de fer. Après une brève apparition dans le clip 22 de Taylor Swift, elle enchaîne les longs métrages tels que Love Bite, Les Stagiaires et Night Stand. Et elle cartonne sur le petit écran en faisant de récurrentes apparitions dans Complications, Kingdom et Twin Peaks.  

 

8 - Zuzanna Szadkowski, alias Dorota

-

Qui n'a jamais voulu avoir sa propre Dorota ? On en rêve ! Elle était l'ange gardien de la belle Blair. Entre conseils et services rendus, Dorota était en réalité la vraie BFF de B, sa confidente, celle qui ne l'a jamais lâchée. Drôle et super attachante, elle devient vite indispensable, au point où la série développe son histoire personnelle. 

Contrairement à d'autres, la carrière de la jolie Zuzanna ne se limite pas à GG puisqu'elle a joué dans plusieurs séries à succès telles que The Knick, Elementary ainsi que Girls. Go Dorota ! 

 

-

 

Mis à jour le 13 octobre 2020

 

Tags : que sont ils devenus, acteur