Sous l'océan... Sous l'océan !

Alors qu'Ariel a fait des pieds et des mains pour avoir deux jambes et devenir humainement banale, vous, vous avez toujours eu envie de devenir une véritable sirène. Leur univers vous enchante, il est absolument magique : avoir des superbes écailles holographiques, une nageoire sculptée, un soutien-gorge coquillage et une peau pleine de paillettes. 

Mais c'était sans compter le mobilier très particulier de l'espèce aquatique. Souvenez-vous : Ariel et ses soeurs se nichent chacune dans des lits-coquillages aussi glamour les uns que les autres. Eh bien, sachez qu'une marque portugaise - Circu - en a réalisé un modèle similaire qui est absolument parfait. 

Bon d'accord, c'est un lit réservé aux enfants mais en se pliant un petit peu peut-être que ce ne sera qu'un lointain problème. Constitué d'un clapet manuel et muni d'une veilleuse interne, ce lit-coquillage est tout ce que la petite fille en vous aurait rêvé avoir. Seul petit hic : c'est pas franchement donné de devenir une princesse sirène. 

Réputée pour être relativement très chère, la marque Circu commercialise la "merveille" en question, 16 000$. On peut également compter parmi les produits vendus, un certain miroir magique sculpté à la main, réalisé en feuilles d'argent et qui n'est autre qu'une télévision. Son prix ? Il n'est pas indiqué, alors on ne préfère même pas l'imaginer...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Circu
Source : Circu 
Source : Circu

 

Photo de couverture : ©Circu

 

Tags : sommeil