Cocktails + Voyages = BONHEUR 

Amatrice de cocktails, vous ne passez pas une soirée entre copines sans tester de nouveaux mélanges. Vous êtes la curieuse de la bande, celle qui n'hésite pas à commander un cocktail totalement inconnu. Alors si nos calculs sont exacts, cette nouvelle devrait vous réjouir... 

La marque suédoise d'alcool Absolut recherche quelqu'un chargé de voyager dans le monde entier pour goûter des cocktails. Et le tout de manière professionnelle ! Le poste d'Expert Sensoriel également appelé "Billion Dollar Nose" est LE job de vos rêves ! 

L'objectif est bien sûr de découvrir de nouveaux mélanges, saveurs et idées dans le monde entier et de les tester ! C'est la belle vie n'est ce pas ? Et le poste vient tout juste de se libérer car Per Hermansson, celui qui occupait le poste depuis 40 ans, part à la retraite.  

Mais ce "job de rêves" demande quand même beaucoup de travail. L'homme explique dans un communiqué qu'il s’agit "d’un des métiers les plus durs du secteur. Et pour cause : il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur… tout ça à la fois ! Les odeurs et les goûts sont directement connectés au système limbique et donc à nos désirs, nos envies, nos émotions." Le candidat retenu devra donc être sensible à ce genre de détails.

Vous pensez avoir le profil parfait ? Il ne vous reste plus qu'à postuler pour tenter votre chance. Et pour cela il vous suffit d'envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : billiondollarnose@headagent.se 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo : Cooks with cocktails
Photo : Shape Mind Soul