"On l'appelle, Bella Notte

Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement... Si c'est l'amour qui vous appelle, de tout coeur, répondez-lui... "

Vous avez officiellement trouvé votre Prince Charmant et c'est déjà le plus grand bonheur de votre vie. Un beau soir, devant un dîner aux chandelles, il vous a offert la bague de votre vie et vous lui avez dit "oui". 

Mais pourquoi ? Pour vous marier quelque part dans un patelin paumé ? Han han, on ne croit pas. Vous avez toujours rêvé d'un véritable mariage fantastique, magique, féerique. Un véritable mariage de princesse. 

Il y a déjà quelques temps, on vous avait appris qu'il était désormais possible de vous marier à Disneyworld (mais aussi à Disneyland sur demande spéciale). Et vous avez été très nombreuses à vous réjouir de la nouvelle.

Devant le succès de ce service proposé par le pays de Mickey, Disney Weddings a décidé d'enrichir ses offres et propositions. Et c'est avec extase que nous avons découvert sa toute dernière nouveauté : un mariage nocturne dans un parc Disney rien qu'à vous. Aka "Magic Kingdom After Hours".

Au programme ? Un parc déserté par les visiteurs, une arrivée en carrosse de Cendrillon illuminé à 23h, une démonstration de chevaux dressés sur Main Street USA, une cérémonie devant un château plus lumineux que jamais et une majestueuse réception dans Fantasyland pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. 

Et au vu des photos publiées sur le site de Disney Weddings, aucun détail n'est laissé au hasard pour enfin avoir droit au plus magique et au plus féerique des mariages. 

Mais comme vous vous en doutez, la magie Disney a un prix. Il faut compter 180 000$ minimum pour avoir accès au rêve. Pour les plus optimistes, sachez qu'il existe des formules bien plus onéreuses avec bien d'autres options... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Disney weddings

 

Source : Disney weddings 
Source : @disneyweddings

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Disney Weddings 
Source : Disney weddings

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @disneyweddings

 

Photo de couverture : ©Disneyweddings/instagram