Un jour, mon prince viendraaaaaaa...

Un jour, il me diraaaaaaa !

Vous n'y pouvez rien, vous avez été éduquée comme ça. Les dessins animés à la pelle, les robes de princesse en guise de déguisement et la certitude que oui, un jour votre prince viendra. 

Sauf que depuis, vous avez bien grandi. Et vous avez réalisé qu'il faudrait repasser pour une existence de princesse telle que l'on vous l'a faite miroiter. 

N'ayez crainte, nous avons une nouvelle qui ne manquera pas de vous râvir et de vous redonner espoir. La lumière apparaît enfin au bout de votre tunnel. 

Le site Ohmydisney a annoncé qu'il serait désormais possible de se marier à Disneyworld, comme une vraie princesse. 

Trop beau pour être vrai ? C'est pourtant le cas. 

On vous explique le topo : imaginez-vous arriver dans le carrosse citrouille de Cendrillon, tiré par des cochers vêtus d'uniformes directement sortis de vos dessins animés préférés. Vous remontez Main Street Usa jusqu'au East Plaza Garden, un magnifique jardin se trouvant tout juste devant le château. Les trompettes jouent lorsque vous descendez gracieusement avec votre robe de princesse pour aller retrouver votre futur époux. Et vous êtes en plein rêve. 

C'est ce que le site DisneyWeddings propose pour combler les plus rêveuses d'entre nous qui n'ont jamais voulu abandonner leur rêve de petite fille. Les cérémonies dans le parc peuvent compter jusqu'à 100 invités et se déroulent en dehors des heures d'ouverture (pas de touristes ou de sales gosses à l'horizon pour marcher sur votre belle traîne !)

Évidemment, réaliser ses rêves n'est pas gratuit, du moins, pas encore. Pour la cérémonie made in Cendrillon, il faudra compter 25 000 dollars même si d'autres spots sont disponibles dans le parc, à partir de 2500 $... 

Ouille, la réalité fait toc toc toc. Choisissez de la fuire un tantinet encore et laissez-vous rêver devant les photos & teaser du mariage de princesse rêvé

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : ohmydisney

Source : Ohmydisney
Source : Disneyweddings

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Ohmydisney
Source : Disneyweddings
Source : Ohmydisney

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Ohmydisney

 

Photo de couverture : ©Ohmydisney

 

Tags : disney, princesse, mariage