Alohomora !

Tant de fois vous avez essayé cette formule magique pour rentrer chez vous d'une soirée un peu éméchée pendant que vos amies tentaient de traverser les murs du métro pour atterrir sur le quai 9 3/4... 

Mais rien n'y fait, vous n'avez jamais eu votre aller simple pour Poudlard, la célèbre école de sorciers. Et pourtant, même sans avoir reçu de lettre apportée par hibou postal, il se peut que vous puissiez réaliser votre rêve d'enfance. 

Moldue ou apprentie sorcière, remerciez les studios Warner Bros qui, pour la seconde année consécutive, organisent un Noël des plus magiques à Poudlard. 

Alors que les billets de l'année précédente avaient été dilapidés dès les premières minutes, les studios ont décidé de remettre le couvert le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre pour une expérience que vous ne risquez pas d'oublier. 

Les participants auront alors la chance de vivre un moment hors du commun. Situés à l'extérieur de Londres, les locaux les accueilleront dans un Poudlard décoré pour l'occasion : sapins ornés de multitudes de dorures et autres babioles ensorcelées, grandes tables garnies de mets des plus délicieux... Un vrai festin s'offrira à vous. 

Car le billet ne comprend pas qu'un petit pique-nique : boissons, bièraubeurres, bal costumé, visite des lieux, navette inclue et distribution de baguettes seront au programme. 

On sent votre excitation augmenter... Mais l'insertion dans un monde magique a bel et bien son prix : 240£ aka 270€ seront nécessaires à l'obtention des billets, disponibles à la vente sur le site Warner Bros, dès le jeudi 6 octobre à 10h du matin. 

Alors, serez-vous prête à enfourcher votre Nimbus 2000 ou votre Éclair de Feu pour une petite virée à Poudlard ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Source : Warner Bros 
Source : Warner Bros
Source : Warner Bros
Source : Warner Bros
Source : Warner Bros

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Warner Bros 
Source : Warner Bros 
Source : Warner Bros 
Source : Warner Bros
Source : Warner Bros

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©WarnerBros