Et vous ?

Vous étiez plutôt Carmen ? Tibby ? Léna ou Bridget ?

Han, han : vous voyez pertinemment de quelle bande de copines on est en train de parler : celle de Quatre filles et un jean. Des livres aux films, l'éternelle adolescente que vous êtes est aujourd'hui encore, incollable sur le sujet. 

Quelle a été votre joie lorsqu'il y a quelques mois, Blake Lively avait confirmé la potentielle réalisation d'un troisième film pour la saga. Basée sur le 5ème tome (où l'intrigue se déroule 10 ans après la fin du 4ème livre), nous n'avons eu de nouvelles déclarations au sujet de ce miracle jusqu'à ce que... 

Alexis Bledel, aka Lena Kaligaris, invitée de la célèbre émission américaine de Jimmy Fallon, fasse à son tour une révélation quant à cette potentielle suite : "Bien sûr, nous voulons qu'il y en ait une, c'est une histoire incroyable... Nous travaillons d'ailleurs actuellement sur le sujet et nous verrons si cela se concrétise..."

Ni une ni deux, nous prenons ça pour une seconde pub. Parce qu'après tout, deux actrices sur 4, ça fait déjà 50% de chance qu'il ne s'agisse pas de pures bêtises. Les petites cachotières, on trépigne d'impatience d'en apprendre toujours plus. 

Stay Tuned ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©Warnerbros