"Pretty woman, walkin' down the street"

Avis à toutes les fans inconditionnelles de Pretty Woman, cette nouvelle va vous ravir ! Eh oui, le film emblématique des 90’s est sur le point d’être adapté en comédie musicale.

On sait déjà que le couple mythique incarné par Julia Roberts et Richard Gere sera remplacé par Samantha Barks (éponine dans Les Misérables) et Steve Kazee (gagnant d’un Tony Award) qui se prêteront à leur tour au jeu de l’amour entre une prostituée et un businessman. Côté musique, les choix sont tout aussi prometteurs puisque l’équipe comprendra notamment le musicien Bryan Adams connu pour sa BO so romantic de Robin des bois, Prince des voleurs (Everything I do, I do it for youuuuu).

S’il a fallu attendre 28 ans pour que ce show soit enfin concrétisé, le projet avait déjà été évoqué par le réalisateur Garry Marshall, décédé en 2016, dès les années 2000. Il n’avait malheureusement jamais pu lui donner le jour. Mais aujourd’hui, la productrice Paula Wagner est bien décidée à redonner un second souffle à l’une de nos love story préférées.

Malheureusement pour nous les petites frenchies, le musical sera joué uniquement à Broadway à partir de l’automne 2018, après un rapide passage par Chicago. Mais bon, disons que c’est juste une bonne excuse pour se booker un voyage à New York.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Touchstone Pictures