"'Cause two can keep a secret
If one of them is dead"

Les paroles de ce générique n'ont pas quitté vos oreilles pendant déjà 6 saisons et demi. Et pourtant, vous en demandez encore. 

Pretty Little Liars, c'est LA série qui vous tient en haleine en toutes circonstances. Les aventures totalement dingues et inattendues de vos 5 héroïnes préférées vous manquent terriblement. Comme nous vous l'avions appris il y a quelques mois, la saison 7 sera bel et bien la dernière, nous offrant probablement un dénouement digne de ce nom, démasquant une bonne fois pour toute ce fichu A qui nous traumatise en silence. 

Votre coeur s'est arrêté à la vu de l'épisode 10, vous laissant haletante sur ce qui pourrait bien se passer ensuite. Détendez-vous, le retour de la série, c'est pour bientôt ! Le 18 avril pour être précise. 

Mais en attendant, la chaîne a dévoilé un nouveau trailer plein d'émotions pour clôturer en beauté la passionnante série. On y retrouve Aria, Emily, Allison, Spencer et Hannah dans des images "so remember" de leurs premiers moments, ainsi que des passages désormais cultes de leur grande aventure. Une belle manière de créer à l'avance la nostalgique d'une série qui aura probablement été le passe-temps préféré de bon nombre d'entre nous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©TumblrLucyHale