#BAM ! 

What ? What ? Whaaaaaaaat ? 

C'est l'équivalent d'un énorme coup de massue à l'arrière de notre petite tête. 

Les séries ? Vous ne pourriez pas vous en passer. Et même si vous en regardez plusieurs en même temps, il se crée toujours ce curieux sentiment d'appartenir à une famille, de faire même presque partie du cast'. 

Et s'il y a bien une série qui vous accompagne tout au long de ces dernières années, qui vous donne la meilleure bande de copines au monde et qui vous file le frisson H-24, c'est bien Pretty Little Liars. 

Vous ne vous lassez pas d'enchainer les épisodes, curieuses de suivre les intrigues et retournements rocambolesques de situations. Terminé le temps des séries prévisibles, vous avez trouvé votre addiction.

La saison 7, actuellement diffusée aux États-Unis vous passionne ? Et bien, profitez-en car elle est officiellement la dernière de la série. 

NOMDUNHIBOUÀLUNETTES (Oui, on sait ce que vous pensez).

C'est lors d'un live Facebook que Marlène King (la créatrice et productrice de la série) entourée des 5 actrices (Troian Bellisario, Shay Mitchell, Lucy Hale, Sasha Pieterse et Ashley Benson) a annoncé l'horrible nouvelle. 

Après avoir remercié les fans fidèles (comme vous), elle a également annoncé un "Summer Finale" des plus trépidants avant la coupure habituelle des séries américaines. Les 10 derniers épisodes seront diffusés en avril 2017. 

Nous n'en revenons toujours pas. Mais une nouvelle pourrait bien nous remonter le moral et nous motiver à savourer nos derniers instants avec les Liars : Lucy Hale a affirmé lors du même live que nous aurons TOUTES les réponses que nous attendons... 

Voilà de quoi en intriguer plus d'une ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Timblr/LucyHale 

 

 

Photo de couverture : ©TumblrLucyHale