Grande fan de la saga Harry Potter, vous avez déjà fait tous les parcs à thèmes des films de magie. Vous vous êtes déjà plongée dans l'univers magique à travers la visite des décors des films à Londres, vous avez même pu acheter une baguette magique comme votre magicien préféré...

Mais avez-vous déjà eu la chance de dormir dans l'univers d'Harry Potter sans faire le tour du monde ? 

Vous avez toujours rêvé de partager le quotidien des sorciers et sorcières ? Alors, bienvenue dans le gîte de Carol Cavendis, une réplique incroyable de la cabane d'Hagrid qui vous accueille pour la nuit ! 

Situé en Angleterre dans le parc national des North York Moors, ce gîte vous promet un décor vraiment dépaysant. Dans ce lieu composé d'un grand salon, d'une chambre accueillant jusqu'à 4 personnes et d'une salle de bain, vous allez voir envie de réciter incantations et même préparer des potions.

Les moldus sont évidemment les bienvenue dans le gîte nommé Ground Keepers Cottage. Bien mieux équipé et beaucoup plus confortable que la jolie maison d'Hagrid, on ne vous promet néanmoins pas l'arrivée de créatures magiques. 

Comptez 225 euros par nuit pour vivre cette folle aventure, qui vous laissera la tête pleine de rêve. 

Et si vous êtes d'humeur à voyager dans l'univers magique de J.K Rowling, vous retrouverez dans la région du Suffolk, non loin de là, une maison que vous reconnaîtrez sans mal : la véritable maison De Vere dans laquelle la famille d'Harry Potter a succombé aux sorts de Voldemort. 

Votre été s'annonce fort en magie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-