Wingardium Leviosa !

Ah si seulement.

Depuis que vous avez découvert l'univers de Harry Potter, vous rêvez secrètement de trouver un beau jour dans votre boite aux lettres, la fameuse inscription à Poudlard et ce, quel que soit votre âge.

Sauf que... toujours rien.

Voilà quelques temps que vous aviez fini par vous faire une raison et pourtant, la nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui risque de réveiller la magicienne qui sommeille en vous.

Le Studio Warner Bros à Londres a décidé de provoquer l'opportunité d'une petite visite à Poudlard... pour que vous y preniez votre petit déjeuner

Explications ? Les "Breakfast at Hogwarts" auront lieu les dimanches 21 et 28 août 2016 dans les décors 100% authentiques du film. Ainsi, encore pleine de sommeil, vous pourrez savourer votre petit dej' dans la grande salle commune de Poudlard, en robes de sorciers aux couleurs des maisons, comme si vous y étiez réellement. 

Au menu : du salé, du sucré, du bacon, du muffin, de la tartine et des céréales... Bref il y en aura pour tous les goûts et vous aurez tout intérêt à vous remplir la panse car l'évènement s'enchaîne sur la visite de quelques lieux emblématiques tels que la salle commune de la maison Gryffondor, le bureau de Dumbledore ou encore le quai de la plateforme 9 3/4 !

Le tout, bien évidemment, accompagné d'une bonne bière au beurre. 

Mais quitter le monde des moldus pour un moment a évidemment un coût : il faut en effet compter 88 € pour les enfants et 112 € pour les places adultes. Les billets sont mis en vente dès aujourd'hui à 10h sur le site web de Warner Bros, et on parie qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. 

Si jamais il est trop tard ou que c'est au-dessus de vos moyens, vous savez ce qu'il vous reste à faire n'est-ce pas ? Allez vite enfiler votre cape d'invisibilité. On ne dira rien, promis !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Warner Bros 

 

Photo de couverture : ©WarnerBros