On a trouvé le Prince Charmant. 

Alors que Chéri galère encore à savoir si notre couleur préférée est le bleu ou le bordeaux ou ne se rappelle pas bien de notre date d'anniversaire (parce que vous savez "c'est comme ça un mec hein !"), d'autres donnent une nouvelle définition au romantisme.

C'est d'ailleurs le cas du New-yorkais Brian Flynn. À la recherche d'un cadeau spécial à faire à quelques jours de la Saint Valentin à Manini Gupta, sa petite amie, il semble avoir eu l'idée du siècle : la transformer en véritable princesse Disney

Brian a donc demandé l'aide de l'artiste (et ami !) Dylan Bonner afin que celui-ci réalise des planches de dessin-animé faisant de Manini et de Brian de véritables personnages Disney. Trois mois de travail plus tard, le résultat est effectivement ahurissant ! 

Brian explique le choix des dessins animés qui l'ont inspirés : "Manini adore la Belle et la Bête et la Petite Sirène, tout le monde lui dit qu'elle ressemble à Jasmine, je trouve qu'elle a la même énergie et la même détermination que Mulan et pour finir, Raiponce c'est plus par rapport au fait que je partage le nom du héros, Flynn". 

Et on ne doute pas que le cadeau a fait son petit effet. Quelle femme peut se vanter d'avoir été transformée en princesse Disney ? Voilà, maintenant on sait ce qu'on va demander à Chéri pour la Saint-Valoche ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @DylanBonner

 

Source : @DylanBonner 
Source : @DylanBonner
Source : @DylanBonner
Source : @DylanBonner

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @DylanBonner
Source : Brian Flynn 

 

Photo de couverture : ©DylanBonner