C'est bien connu, les relations amoureuses vont bon train dans Grey's Anatomy, à tel point que les couples sont presque devenus compliqués à suivre.

En revanche, il y en a qui n'ont pas été encore formés et à propos desquels nous nous posons bien des questions, à l'image d'Alex et de Meredith.

Bien qu'on ne les aurait peut-être jamais imaginés ensemble, le scénario actuel pourrait bien tout changer. 

En effet, les deux personnages se rapprochent de plus en plus suite au départ de Cristina, la meilleure amie de Meredith.

Celle-ci, en étant très affectée, cherche du réconfort et en trouve rapidement chez Alex, devenant alors son confident et complice. Amis depuis le début, ils en ont vécu des choses, et ils se sont toujours soutenus. 

Après le départ d'Izie, la disparition tragique de Derek, l'arrivée des précieux enfants de Meredith, les tragédies qui ont touché l'hôpital... 

Et comme l'on sait, de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas...

Même si rien n'est encore sûr car les personnages sont pour l'instant juste amis et s'intéressent à d'autres, Justin Chambers, l'interprète du beau Alex Karev, a semé le doute lors d'une interview :

"Personne ne peut prédire l'avenir, n'est-ce pas ? Regardez, moi, j'étais bien ami avec ma femme avant que l'on ne commence à sortir ensemble..." 

Si on aime beaucoup le couple que forme Joe et Alex, on aimerait tout de même que Meredith trouve le bonheur et puisqu'Alex est bien le seul ami encore présent, pourquoi ne deviendrait-il pas plus ? 

On en rêve... Alors Shonda, qu'attends-tu ? 

Bref, ce sont des mots qui ont de quoi nous faire réfléchir... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-