C O A C H E L L A, 

Haut lieu des stars ! Qui sera la plus lookée ? Laquelle aura les plus beaux cheveux en mode wavy et qui sera celle qui aura les plus belles boots version Far West ? 

Neuf jours de festival (avec une programmation folle!) sur les terres de la sublime Californie où l'on retrouve les codes bien propres à l'événement : top crochet, strass, ceinture, shorty, robe bohème… Tous les moyens sont bons pour créer des tenues en adéquation avec l'esprit de Coachella. 

On se souvient bien sûr des tenues de Kylie Jenner qui a volé la vedette à un bon nombre de people... Mais cette fois-ci, cap sur le make-up ! Coachella est connu pour ses looks vestimentaires qui ne vont pas sans des mises en beauté dignes de ce nom et qui méritent d'être soulignées !

Le radar des Éclaireuses s'est donc activé pour repérer les plus beaux make-ups de stars vus dans cette 23e édition de Coachella. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Vanessa Hudgens : make-up vert et curly bangs

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🔮Vanessa Hudgens🔮 (@vanessahudgens)

Vanessa Hudgens est une reine de Coachella ! Chaque année, la belle revient avec des looks toujours plus travaillés et des make-ups différents des autres stars que l'on peut croiser. Cette année ? Cap sur le vert avec un fard scintillant, un trait d'eyeliner noir et, en prime, des strass verts le long de la paupière. On adore ses boucles ultra-serrées avec sa petite frange !

 

2. Hailey Bieber et Kendall Jenner : la tendance Y2K

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Hailey Bieber et Kendall Jenner se sont accordées pour cette 23e édition de Coachella ! Elles misent sur un look Y2K, ultra tendance en ce moment. Pour ce faire, des petites tresses à l'avant, des cheveux légèrement wavy et un make-up simple, mais girly bien sûr ! Comme dans les années 2000, elles optent pour un trait de liner noir, du gloss et du blush !

 

3. Iris Mittenaere : eyeliner et mèches multicolores

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere brille sur cette édition de Coachella ! L'ancienne Miss Univers opte pour un make-up simple et mise tout sur les cheveux : des mèches de toutes les couleurs pour retranscrire à merveille l'esprit de ce festival. En make-up, elle opte pour du rose et un trait d’eyeliner, le tout rehaussé par une tonne de bijoux multicolores. 

 

4. Nicole Scherzinger : des strass et des cils maxi !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger)

L'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls a elle aussi choisi l'option des strass pour sublimer son make-up très chargé. Au programme, des strass violets (précisément un sous chaque oeil) et des cils avec un volume maximal ! De quoi sublimer sa mise en beauté avec ses macarons tirés à quatre épingles. 

 

5. Leonie Hanne

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

Leonie Hanne n'a pas fait les choses à moitié question make-up ! Si son look est absolument sensationnel, c'est parce qu'elle multiplie les éléments qui brillent : fard à paupières argent pailleté et strass argent tout le long de la paupière formant un trait d'eyeliner. Leonie Hanne tire ses cheveux pour mettre en valeur ses yeux qui capturent toute l'attention !  

 

 

Tags : maquillage de star, Festival