Driiiing... 

Le réveil sonne et aujourd'hui c'est votre premier jour de stage !

Pour aller à la fac, au restaurant, au travail ou à un repas de famille, s'habiller n'est jamais une mince affaire, alors pour le premier jour de stage, le choix de la tenue est une affaire d'État.

Si vous manquez d'inspiration pour rejoindre le bureau de la rédaction direction le premier jour de stage, on a une stagiaire en tête qui ne se laisse pas impressionner et qui porte ses looks la tête haute... Dans le rôle de la stagiaire et assistante de Miranda, nous avons nommé : Andrea Sachs ! 

C'est l'actrice qui porte ses tenues à merveille en représentant le job de nos rêves ou celui de nos pires cauchemars. Vous n'êtes sûrement pas les seules à vous être émerveillée devant le bon nombre de looks du film Le Diable s'habille en Prada.

Anna Hathaway est devenue une icône de la mode. On retient particulièrement son look dans son rôle d’Andrea Sachs où elle adopte le look vintage, les superpositions et les jeux de matières à n'en plus finir ! 

Elle incarne son personnage la tête haute ne se laissant pas marcher sur les pieds par sa chef Miranda qui ne manque pas de donner son avis sur les tenues qu'elle porte. Pour nous, c'est un grand bravo et surtout un panel d'inspiration...

C'est sans hésiter que nous revenons sur les looks les plus iconiques portés par Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - La robe plissée resserrée à la taille

-

 

2 - Encore une ceinture, sur une blouse cette fois-ci ! 

-

 

3 - Full cuir de la tête aux pieds

-

 

4 - La petite robe noire et les colliers XXL

-

 

5 - Le tailleur jupe crayon

-

 

6 - Le combo manteau habillé et gavroche 

-

 

 

7 - Le tailleur resserré et le simili cuir jusqu'aux pieds 

-

 

8 - Le fameux pull qui "n'est pas juste bleu" 

-

 

9 - Le manteau vert aux détails léopard 

-

 

10 - La gavroche et les colliers XXL 2.0 

-

11 - La robe patineuse et le col 

-

 

12 - Dans l'ombre de Miranda et une belle robe de gala  

-

 

 

 

 

 

Tags : people, look de star