"Kate ! Amanda ! Jennifer !"

Sur les tapis rouges, les photographes s'en donnent à cœur joie. Les célébrités ont sorti leur plus belle tenue et prennent à tour de rôle la pose devant une foule de paparazzis en folie criant leur nom.

Parmi elles, quelque chose d'exceptionnel et d'incroyable à la fois se produit... Elles sont deux, trois, non cinq, peut-être six, à se frayer un chemin au milieu des invités et entre les strass et les paillettes elles apparaissent et ne portent pas de maquillage. Ni mascara, ni fond de teint ou autre rouge à lèvres ne se devine sur leur doux et beau visage.

Si pour la plupart des célébrités, c'est l'occasion de porter des tenues et des make-up travaillés, parfois même extravagants, d'autres misent sur la simplicité.

Le no make-up s'implante pour de bon chez nos stars. Elles sont de plus en plus nombreuses, à l'image d'Alicia Keys ou bien de Paris Jackson, à se battre contre les codes et à revendiquer leur droit de faire ce que bon leur semble et de porter ce qui leur plaît, qu'importe l'occasion !

Gros plan sur ces célébrités qui n'ont pas hésité une seule seconde à fouler le tapis rouge sans make-up !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Amanda Seyfried

Source: Getty Images Source: Getty Images

En règle générale, la nouvelle perle du cinéma, la sublime actrice Amanda Seyfried, apparaît très apprêtée sur le red carpet, mais elle a déjà osé se dévoiler au naturel. Une belle initiative, le naturel lui va si bien !

2. Jennifer Lawrence

Source: Getty Images Source: Getty Images

Révélée dans le phénomène Hunger Games, l'actrice Jennifer Lawrence arbore toujours une tenue et un maquillage impeccable lors de ses venues sur le red carpet. Mais en 2020, à l'occasion du défilé Dior, la jeune femme a étrangement misé sur un make-up très très léger, elle restait très belle !

3. Alicia Keys

Source: Getty Images Source: Getty Images

Auparavant, la chanteuse Alicia Keys apparaissait à chaque évènement maquillée et apprêtée. Désormais, celle qui se bat pour une beauté au naturel et qui dénonce les problèmes d'image corporelle sur les réseaux sociaux a décidé d'imposer sa lutte et sa fierté sur les tapis rouges en prenant la pose sans une once de make-up. On valide !

4. Kate Winslet

Source: Getty Images Source: Getty Images

Il est extrêmement rare de voir l'actrice Kate Winslet sans maquillage, encore moins lors d'un quelconque évènement ! Mais en 2006, la star a osé se rendre sur le célèbre tapis rouge au naturel, sans maquillage et il faut dire que cela lui va à merveille.

5. Tilda Swinton

Source: Getty Images Source: Getty Images

Son visage vous dit peut-être quelque chose. Découverte dans Le Monde de Narnia, l'actrice Tilda Swinton fait souvent des apparitions au naturel, avec un maquillage toujours très léger, comme à l'occasion du Festival de Cannes en 2019, mais nous on trouve que le naturel lui va bien, vous n'êtes pas d'accord ?

6. Zoe Saldaña

Source: Nouvelles de l'Est Source: Nouvelles de l'Est

Féline et gracieuse, Zoe Saldana n'a pas besoin de porter du maquillage pour se sentir belle. Que ce soit sur les réseaux sociaux, en se baladant dans la rue ou même sur le tapis rouge, le naturel lui plaît, elle l'assume et il lui va à la perfection.

7. Shailene Woodley

Source: Getty Images Source: Getty Images

L'actrice a besoin de ne pas être maquillée 7 jours sur 7 même pour apparaître sur les tapis rouges. Elle s'est vue une fois dans un magazine, maquillée, elle ne s'est pas reconnue. Des lèvres rouges et pulpeuses, une peau sans défaut, un ventre parfaitement plat, ce n'était pas elle. Elle aime se pomponner, sortir sa plus belle robe pour de grandes occasions mais aime tout autant rester elle-même pour des évènements où l'ambiance est plus cool. Et à en voir les photos de ses apparitions sur le red carpet, on voit clairement que la jeune femme n'a pas peur d'apparaître devant les photographe avec des brillances et quelques rougeurs.

8. Paris Jackson

Source: Getty Images Source: Getty Images

Paris Jackson a un combat, celui de faire bouger les codes et de permettre à chaque femme de faire ce qu'elles veulent vraiment. Et son combat, il l'accompagne sur les tapis rouges comme lors de l’événement People’s One To Watch à Los Angeles où elle est apparue tout simplement sans maquillage, misant tout sur sa belle peau et son regard bleu azur. Et ça fonctionne, elle est radieuse.  

9. Ciara

Source: Getty Images Source: Getty Images

Se montrer sans maquillage ? Ciara relève le défi haut la main. Elle s'assume au naturel et n'a pas peur de se montrer sans son fond de teint ni son mascara. 

10. Jennifer Garner

Source: Getty Images Source: Getty Images

L'actrice de 50 ans est plus souvent au naturel que maquillée ! Que ce soit sur ses réseaux sociaux, dans son quotidien, ou même sur le tapis rouge, elle assume sa beauté naturelle et ne craint ni le regard ni le jugement des autres.

 

Tags : beauté, maquillage, beauté au naturel, aimer son corps, BodyGlory