La reine de la Barbade fait son retour dans l'industrie musicale ! Les studios Marvel ont annoncé dans une vidéo la sortie du titre phare de la bande originale du film "Black Panther" : "Lift me Up". Et qui d'autre pour interpréter cette musique que Rihanna ! Les fans sont en furie et espèrent que ce nouveau titre est le présage du futur album de la chanteuse.

Cela faisait quelques semaines que la presse était à l'affût des réseaux sociaux de Rihanna. En effet, la rumeur d'un titre produit par la chanteuse circulait depuis plusieurs jours. Chose promise, chose due, l'interprète de "Diamonds" a posté un petit extrait de son futur morceau.

Une chanson symbolique pour Rihanna

Sur son compte Instagram, Bad Girl Riri (comme nous la surnommons) a posté le teaser de sa nouvelle chanson. Sur fond noir, on peut apercevoir la lettre R en métal, le nom de la chanson et la date de sortie. D'après un communiqué, ce titre serait un hommage à Chadwick Boseman, l'acteur du premier film "Black Panther". Rihanna s'est confiée sur sa nouvelle composition : "Je voulais écrire quelque chose qui raconte une étreinte chaleureuse de toutes les personnes que j'ai perdues dans ma vie."

La jeune femme sortira également un deuxième titre pour le film.

Le retour officiel de Rihanna ?

Après des années d'absence dans la musique, les internautes espèrent un prochain album signé Rihanna. La jeune femme s'est consacrée en profondeur à construire un empire de la cosmétique : Fenty Beauty. Depuis son dernier album "Anti", Rihanna est devenue milliardaire et entrepreneuse. Tout porte à croire que la chanteuse barbadienne pourrait enfin reprendre le micro. Sa future prestation au Super Bowl 2023 et ces deux titres pour "Black Panther" sont peut-être les prémices d'un futur retour... Qui sait ?

En attendant, le film "Black Panther : Wakanda Forever" sortira le 9 novembre en France.

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : people, Chanson, News People