On ne s'y attendait pas !

Les acteurs Penn Badgley et Leighton Meester, Dan et Blair dans la série Gossip Girl, se sont retrouvés il y a quelques jours en ville pour faire une chose ensemble très spéciale...

Un reboot de Gossip Girl ? Une réunion pour les fans ? Tout autre chose ?

On vous dit tout !

Surprise !

Déjà 10 ans ! Le dernier épisode des 6 saisons de Gossip Girl a été diffusé fin 2012.

Si les fans de la série qui attendent le retour ou la suite de Gossip Girl sont nombreux, on ne vient pas vous parler de potentielles rumeurs aujourd'hui ! Les personnages de Dan Humphrey et Blair Waldorf, joués par les acteurs Penn Badgley et Leighton Meester, se sont retrouvés mercredi 18 mai 2022 en ville.

Bras dessus bras dessous, c'est l'acteur Penn Badgley qui a posté une photo d'eux dans sa story Instagram avec une phrase : "La meilleure photo qu'on a prise (sans mentir)".

Au soleil, les deux acteurs sont souriants, contents (on imagine) de se retrouver... Mais pour faire quoi ?

Pour quelle raison se sont-ils réunis ?

En effet, les deux stars ne se sont pas retrouvées par surprise au coin d'une rue ! Les acteurs de Gossip Girl étaient en réalité ensemble afin d'enregistrer le premier épisode du podcast de Penn Badgley qui s'appelle "Podcrushed", déjà disponible depuis le 18 mai.

Leur première vraie rencontre dévoilée !

Lors de leur rencontre pour enregistrer l'épisode du podcast de Penn Badgley, les deux acteurs se sont remémoré ensemble leur première rencontre. En effet, on pourrait penser qu'ils se sont rencontrés sur le plateau de la série Gossip Girl, mais non !

Penn Badgley et Leighton Meester ont dévoilé s'être rencontrés pour la première fois sur le tournage d'un film d'horreur de série B qui s'appelle "Drive Thru", en 2007. C'est-à-dire un an environ avant de jouer dans Gossip Girl !

Leighton Meester plaisante : "Je ne pense pas l'avoir vu en entier" et Penn Badgley renchérit : "Je ne crois pas non plus. J'ai juste vu des extraits".

L'acteur poursuit en parlant d'une scène du film d'horreur : "Je suis coupé en deux. Et ensuite mon corps, mon torse, glisse de mes jambes". Enfin, il s'est également souvenu être allé à une fête organisée chez Leighton Meester, mais cette dernière ne semble pas s'en souvenir !

Xoxo,

Les Éclaireuses

 

La story Instagram des retrouvailles :

-

 

Tags : Gossip girl, News People