C’est le dernier bruit qui court, une rumeur qui se balade de bouche en bouche et génère le même silence de lèvres choquées, de regards interloqués.

On n'en croit pas nos oreilles. À la une de tous les magazines, aux micros de toutes les radios, sur toutes les chaînes d'infos des émissions de télé, impossible de louper cette théorie qui choque la sphère people depuis des années.

Vous l'avez forcément entendu ! Mais attention, il ne faut pas forcément s'y fier : aucune source fiable, uniquement des bruits de couloirs légèrement étranges et difficiles à croire. Car après tout, il s'agit d'une théorie spéciale, une minute complot, celle qui raconte que Megan Fox et Machine Gun Kelly seraient de véritables vampires.

Mais attendez la meilleure, car ce n'est pas seulement les penchants particuliers du couple qui affole la toile, mais le fait qu’une véritable confrérie de vampires les ait mis en garde contre certaines pratiques considérées dangereuses.

On vous passe les détails sanglants, sans doute inventés de toutes pièces par ces colporteurs de rumeurs. 

Alors, comment en est-on arrivé là ? Bonne question !

Récemment fiancés, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont révélé au monde entier qu'ils buvaient le sang de l’un et l’autre « à des fins rituelles ».

Le couple a fait la une des médias en janvier dernier lorsque l'actrice a partagé sur Instagram un message à propos de ses fiançailles avec son compagnon rockeur : « Comme dans toutes les vies avant celle-ci et comme dans toutes les vies qui la suivront, j’ai dit « oui »… Puis nous avons bu le sang de l’un et l’autre. » 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

=

Des surnoms étranges et une appétence pour les légendes  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Depuis le début de leur histoire, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont souvent attiré l’attention par leur style de vie atypique et même…mystique. Les deux ont commencé à se fréquenter en 2020 après s'être rencontrés sur le tournage de « Midnight in the Switchgrass » après la séparation de l'actrice avec Brian Austin Green. 

Tout au long de leur relation, Fox et Machine Gun Kelly ont montré leur amour à travers des légendes et surnoms intrigants sur les réseaux sociaux. On peut y voir Fox surnommer Machine Gun Kelly de "garçon terriblement beau", de "Barbie en cure de désintoxication » ou encore  de "bébé ange blond". 

Et ce n’est pas tout ! Parce que Megan Fox avait déjà mentionné un tas de choses aléatoires pour décrire leur relation en la qualifiant comme une "histoire entre deux parias et amants croisés pris dans les affres d'une torride éruption solaire d'une romance » qui comporte « beaucoup de sang », « le chaos général » et « le genre de couple qui ferait que Lucifer serrait son chapelet ».

Romantisme noir ou véritable mysticisme ? On vous laisse vous faire votre propre idée !

Une demande en mariage sous le signe de la "magie"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Le 13 janvier 2022, date où Machine Gun Kelly et Megan Fox ont révélé leurs fiançailles au monde entier, nombreux sont ceux qui s’interrogèrent sur cette officialisation. Une théorie en particulier est alors devenue virale lorsqu'ils se sont promis l'amour éternel…en avalant le sang de l’autre

L'actrice emblématique de "Jennifer's Body" a partagé une vidéo de son petit ami rockstar lui faisant sa demande en mariage derrière un arbre. Dans la vidéo, on voit le chanteur s’agenouiller au pied de sa copine et lui tendre un paquet contenant une bague. Après cela, on peut voir le couple s’embrasser. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des internautes, c’est bien la légende de Fox sous la vidéo : « En juillet 2020 […] nous avons demandé de la magie. » Elle a poursuivi ainsi : "Nous étions inconscients de la douleur à laquelle nous allions faire face ensemble dans une période aussi courte et frénétique. »

"Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous, mais intoxiqué par l'amour. Et le karma. » Megan Fox a enfin ajouté : "Un an et demi plus tard, après avoir traversé l'enfer ensemble et avoir ri plus que je n'aurais jamais imaginé possible, il m'a demandé de l'épouser." 

Depuis, l'actrice américaine a révélé qu’elle avait déjà bu quelques gouttes de sang de son fiancé dans le cadre de « rituels ». Elle avouera notamment, lors d'une interview pour le magazine Glamour que lorsqu'elle agit ainsi, "c'est comme un passage ou une raison bien précise. On contrôle tout. On partage quelques gouttes de sang et on en boit tous les deux. » Explique-t-elle. 

Depuis, un bon nombre d'utilisateurs de Twitter sont persuadés que les deux amoureux sont de véritables vampires dans la vraie vie. 

Le détail perturbant de la bague de fiançailles de Megan

=

Et l'étrangeté de cette demande en fiançailles continue ! En effet, à l'occasion d'une interview accordée à Vogue, Machine Gun Kelly s'est exprimé sur la bague offerte à sa fiancée. Il a expliqué qu'il avait passé beaucoup de temps à concevoir l'anneau idéal, dont le prix est d'ailleurs estimé à environ 340.000 dollars.

Mais l'aspect le plus troublant est que le futur marié s'est assuré que Megan Fox ne puisse pas se séparer de la bague facilement. "La bague est composée d'épines. Donc si elle essaie de l'enlever, ça lui fera mal", a-t-il avoué. Il a poursuivi : "Mais l'amour fait mal !". 

Une phrase qui ne va pas sans rappeler les propres termes de Megan Fox vis-à-vis de son fiancé, toujours pour le magazine Glamour : "Il est littéralement mon double physique. J’ai quatre ans de plus que lui et je crois que je l’ai créé. Mes pensées et intentions l’ont fait devenir la personne qu’il est, qui sait ce qui aurait pu se passer si je n’étais pas là."

Une confrérie de vampires les met en garde

=

C’est l’évènement qui a le plus intrigué la toile ! En effet, suite à cette demande en mariage, Belfazaar Ashantison, le co-fondateur de la New Orleans Vampire Association, s’est empressé de lancer un avertissement à l’égard du couple. Il a déclaré que des précautions devaient impérativement être prises avant que les tourtereaux ne boivent le sang de l'autre. Selon lui, bien qu’être dans une relation monogame aide à atténuer certains risques d’infection, il existe toujours un risque de maladie transmissible par le sang. 

Si ce conseil était très sérieux, du côté des internautes, il a suscité de nombreuses interrogations. Tout le monde s’est ainsi intéressé à la confrérie en elle-même. En quoi consiste-t-elle ? Qui sont ses membres ? Les vampires existeraient-ils réellement ?

Selon les termes de leur propre site, la New Orleans Vampire Association est une organisation à but non lucratif fondée en 2005 et composée de vampires auto-identifiés. Ils représentent l’alliance entre les maisons au sein de la communauté dans la région du Grand New Orleans. Son objectif est de fournir un soutien et une structure aux sous-cultures vampires et de fournir une sensibilisation éducative et caritative à ceux qui en ressentent le besoin. 

Et la New Orleans Vampire Association n’est pas la seule à avoir mis en garde le couple puisque le père Sebastiaan, fondateur de la Endless Night Vampire Ball, s’est aussi prononcé sur le sujet. Il a spécifié que le prélèvement de sang ne devrait être effectué que par des professionnels de la santé. Il est nécessaire selon lui d’insister sur la sécurité en tant que vampires, les rituels de sang attirant de plus en plus les médias. Malgré tout, il précise que cela reste une bonne pratique entre adultes consentants.

 

Les projets de mariage fantasques de Machine Gun Kelly et Megan Fox 

Et d’une certaine façon, ces avertissements divers se comprennent ! Avant de divulguer sur les réseaux sociaux leur intimité pour le moins mystique, le couple s’était déjà fait remarquer pour des penchants à peu près similaires.

Si, au départ, cette association au monde vampirique n’était qu’une farce des internautes qui en firent des mèmes célèbres, certains se demandent désormais si cela ne représente pas vraiment le quotidien du couple.

Alors que le chanteur était invité dans The Late Late Show avec James Corden, Machine Gun Kelly a fait une révélation particulièrement étrange au sujet de son mariage avec Megan Fox : « Je voudrais construire quelque chose près d’une rivière rouge, un cadre gothique  […] J’aimerais trouver un endroit qui corresponde à ma vision artistique ».

James Corden avait alors répondu sur le ton de l’humour à l’interprète de "Bloody Valentine" qu’il aimait bien « l’idée de la rivière rouge et du cadre gothique ». Intrigant… c’est bien le mot !

 

Tags : amour de stars, couple