On ne se cache plus !
C'est lors du spectaculaire défilé Fendace (associant les maisons Fendi et Versace) que l'on a pu voir défiler la fille de Kate Moss. Une apparition qui a marqué les esprits puisque Lila Moss apparaît avec sa pompe à insuline sur la cuisse.
Vêtus d'un maillot de bain une pièce et d'une veste qui couvre ses épaules, ses cuisses sont complètement découvertes.
Et si la mannequin de 19 ans a attiré l'attention en défilant aux côtés d'Emily Ratajkowski et Naomi Campbell, c'est surtout parce qu’il y a ce choix de laisser paraître sa pompe à insuline pour son diabète.
Lila Moss n'a pas hésité à partager ces photos sur son Instagram, entraînant une vague de soutien aux personnes touchées par la maladie.
La fille de Kate Moss s'est d'ailleurs exprimée au sujet de sa maladie et de la vision extérieure que peuvent en avoir les gens : "Je pense que peu de gens savent que je suis diabétique. Ce n'est pas visible de l'extérieur, donc personne ne le saura vraiment juste en vous regardant. J’ai un diabète de type 1. »
On peut lire en commentaire : « En tant que diabétique T1 et ancien mannequin, je vous remercie d'avoir porté votre appareil sur la piste ! »
Un choix que nous ne pouvons que soutenir, sur un monde des podiums incluant de plus en plus les réalités de la vie.
Enjoy,
Les Éclaireuses
View this post on Instagram
Tags : aimer son corps, Corps, BodyGlory