Le bébé de Paris Hilton reçoit les foudres du net, la star riposte !

Andreia Simoes 24 octobre 2023

Tout juste âgé de 9 mois, le fils de Paris Hilton est déjà la cible des internautes malveillants. La star et maman, habituellement discrète sur sa vie privée, sort les griffes et prend la défense de son enfant.

Date publi : 2023-10-24 12:43:58

La police du net a encore frappé ! C'est bien connu, les réseaux sociaux ne sont pas tendres avec les people et profitent de la moindre opportunité pour cracher leur venin. Ce week-end, c'est la plus starlette des célébrités, Paris Hilton, qui s'est attiré les foudres des internautes, ou plutôt devrait-on dire son tout jeune fils, Phoenix. 

Neuf mois plus tôt, l'Américaine de 42 ans donnait naissance à son premier enfant via une mère porteuse, et dévoilait les premiers clichés de sa petite famille. Une annonce qui a surpris les fans de la star et attendri ses détracteurs, le temps d'un post Instagram. 

Mariée à l'homme d'affaires Carter Reum depuis 2021, Paris Hilton reste très discrète sur sa vie de famille et partage de rares moments intimes sur ses réseaux sociaux. À l’exception de ce 20 octobre où la star a décidé de dévoiler quelques clichés intimes avec son nouveau-né. 

Paris Hilton : Les internautes virulents envers son fils

De passage à New York, la petite famille a immortalisé le moment sur le compte Instagram de la star, visiblement aux anges, accompagnant les clichés: "La première fois de mon précieux petit ange, Phoenix, à New York."

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Un moment de bonheur vite rattrapé par les trolls du net. En effet, un détail n'a pas échappé à la loupe des internautes : la forme de la tête du jeune Phoenix. Une particularité physique qui a suscité l'inquiétude de certains quant à son état de santé et créé l'hilarité chez d'autres. De quoi alimenter très rapidement la barre des commentaires sous le post. 

Jugée trop large pour sa taille, des utilisateurs de la plateforme se sont inventé médecins le temps d'un cliché, posant un diagnostic sur l’état du bébé. On peut notamment lire dans les commentaires qu'il s'agirait d'une "possible encéphalite" et même plus grave encore, d'une "inflammation du cerveau". Les juges du net ont parlé. 

Un comportement que quelques âmes bienveillantes ont pointé du doigt, prenant la défense du jeune enfant, alors que sa célèbre maman avait décidé de se terrer dans le silence. Jusqu'à maintenant...

Touchée par les messages virulents concernant son bébé, Paris Hilton décide finalement de mettre les points sur les "i". 

La starlette se lâche et réplique : "Il y a des personnes malades sur cette terre. Mon petit ange est en parfaite santé. Et oui, il a bien évidemment vu un médecin et il a simplement un cerveau volumineux"

Chaque nourrisson est différent et se développe de manière différente, cela ne veut pas nécessairement dire que celui-ci est en mauvaise santé. De quoi faire taire les trolls du web. 

Découvrez toute l'actualité people !

 

Tags : réseaux sociaux, bébé, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi