Cela deviendrait presque habituel... 

Mais pas question de s'en lasser ! Il faut souligner cet effort qui nous fait toujours autant plaisir. Vous voyez ce à quoi nous faisons allusion ? Vous l'aurez deviné, le dernier cliché de notre chère Gaga sans aucun make-up !

La star a une nouvelle fois posté un cliché au naturel depuis son lit.

Comme à son habitude, Lady Gaga partage souvent des photos sans aucun artifice sur le visage. Le but étant de toujours montrer sa faculté à être naturelle devant la caméra pour ses fans. C'est arrivé il y a tout juste une quinzaine de jours et la star dévoilait un cliché au naturel.

Tout a commencé avec la sortie du film A Star Is Born. 

On pouvait y voir Lady Gaga dans sa version la plus naturelle aux côtés de Bradley Cooper. Dans ce film, la star se met à nu et est presque méconnaissable dans son rôle. Alors qu'à cette époque on ne connaissait que la Gaga haute en couleur, très maquillée et avec des costumes de scène fantastiques, on en découvre une autre dans ce film touchant.

Depuis, l'interprète de Shallow n'a donc plus aucune raison de se cacher sur les réseaux, là où les diktats de beauté envahissent les personnes et faussent l'image qu'elles ont d'elles-mêmes.

On ne compte plus les fois où Lady Gaga s'affiche sans maquillage.

Elle légende sa story "@hauslabs what's happening ???" laissant deviner que sa propre marque de cosmétiques est sur le point de sortir des nouveautés ! La marque a également posté une photo avec écrit "le futur est sublime", ce qui devrait confirmer l'arrivée de nouveaux produits.

Une chose est sûre, le meilleur reste à venir ! Alors, tenez-vous prête, Gaga ne semble pas prête à arrêter ses selfies 100% sans filtres !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram de Lady Gaga Source : Instagram de Lady Gaga 

 

Tags : sans maquillage, maquillage de star