Depuis sa sortie du casting dans Grey's Anatomy, l'acteur Jesse Williams a voulu se lancer dans son nouveau projet : une pièce de théâtre. Mais lors d'une représentation à Broadway de son nouveau show, Jesse Williams est arrivé nu sur scène et une vidéo a été filmée à son insu, révélant son corps sur les réseaux sociaux !

Et vous vous en doutez bien : la vidéo fait le buzz depuis hier !

Un nouveau projet pour Jesse Williams

Jesse Williams est parti de la série mythique Grey's Anatomy au cours de l'épisode 15 de la saison 17 pour poursuivre un de ses grands projets : conquérir Broadway avec sa propre pièce de théâtre !

La pièce de théâtre s'appelle "Take Me Out" et il s'explique sur son nouveau projet à Variety : "Je n'avais jamais joué dans une pièce auparavant. En tant que comédien, je suis plus mature sur le plan émotionnel que je ne l'étais il y a quelques années, compétent, vulnérable et conscient de moi-même et de mes sentiments".

Cette pièce arrive des années 2000 de Richard Greenberg et l'acteur qui est désormais un comédien de Broadway, a totalement refait la pièce originale lors du printemps 2022.

La pièce "Take Me Out" raconte l’histoire d’un joueur de baseball, joué par Jesse Williams, qui est aimé de ses partenaires de jeu, puis discriminé et violenté verbalement lorsqu'il annonce son coming out auprès de son équipe de sport... Et il se pourrait bien que Jesse Williams apparaisse plusieurs fois complètement nu sur scène, littéralement !

La vidéo de trop...

Lors de sa représentation sur scène, l'acteur est apparu entièrement nu devant les spectateurs... Et il n'a pas fallu longtemps pour que ce passage soit partagé sur les réseaux sociaux.

Les spectateurs étaient pourtant prévenus avant le début de la représentation : l'usage d'appareils photo et de téléphones est strictement interdit... Cette vidéo prise par un des spectateurs a alors tourné dans le monde people et s'est retrouvée sur tous les réseaux sociaux sans l'accord du principal intéressé.

Pour rappel, la diffusion non consensuelle de photos intimes est interdite par la loi et lourdement punie dans la plupart des pays.

Jesse Williams et le théâtre répondent à la vidéo !

Après la diffusion de cette vidéo, Jesse Williams était l'invité sur le plateau de l'émission d'Andy Cohen et a parlé ensemble de ces images dévoilées sans son consentement, mais également la réaction de ses proches sur sa nudité sur scène : "Tout le monde m'a demandé si j'étais sûr de vouloir être entièrement nu, tout le monde en a fait tout un plat. Mais en fait, un corps est juste un corps. Une fois qu'on l'a vu, on réalise que c'est ça : tout simplement un corps. Pas la peine d'en faire tout un plat".

Puis, c'est au tour du théâtre de Broadway de répondre à ce buzz dans un communiqué : "Il est dommage qu'un spectateur se soit permis de manquer de respect de la sorte à toute la production, le reste du public et surtout au casting et à Jesse Williams. "

Ils poursuivent en rappelant que les photos étaient interdites lors de la représentation : "Nous sommes consternés que cette politique ait été violée et que des images non autorisées aient été publiées".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : acteur, News People