"J'aime l'idée que tout d'un coup, je m'autorise à croire en moi et en ce que je sais." 

Ce sont les quelques mots que Jennifer Garner a prononcés sur le plateau de The Ellen Degeneres Show à l'égard de ses 50 ans qui arrivent à grands pas. Même si elle conçoit que cet âge arrive vite, elle confie choisir l'option de le prendre avec enthousiasme !

Elle a donc lancé un compte à rebours en story Instagram de l'ordre de "50 choses à faire avant 50 ans."

Le but ? Partager avec sa communauté des défis qui la rendront heureuse et des bonnes actions avant de souffler ses 50 bougies. Ainsi, elle y partage toutes sortes de bonnes actions à plus ou moins à grande échelle : dons pour soutenir les enfants en Ukraine, cuisiner des crumbles aux myrtilles pour ses anciens camarades de lycée, sentir les fleurs de son arbre fruitier...

Pour la star de 30 ans sinon rien, cet âge est synonyme de maturité et de sagesse.

Toujours sur son compte Instagram, Jennifer Garner exprime sa volonté de vivre plus sainement, avec un esprit bienveillant et aimant sur elle-même. Elle écrit en légende du post : "Une chose que je me dis souvent à moi-même : vas-y doucement. Chaque jour est une occasion de se réévaluer et de changer ses habitudes, de se connecter, de se raccommoder, de chercher le flux. Tout ira bien".

Une manière d'aider sa communauté à mieux appréhender cet âge clé !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

 

 

Tags : News Beauté