Plus de peur que de mal on pourrait dire... Le 12 mars, la mannequin Hailey Bieber a rassuré ses fans via Instagram pour dire qu'elle allait mieux après une hospitalisation d'urgence suite à des symptômes de type AVC deux jours avant.

Si elle est rentrée chez elle depuis, elle n'a pas bien vécu cette expérience...

"L'un des moments les plus effrayants" d'après Hailey Bieber

Jeudi 10 mars, la mannequin et femme de Justin, Hailey Bieber, a été hospitalisée d'urgence à Palm Springs en Californie, après des symptômes de type AVC qui sont survenus dans la même journée...

Hailey Bieber raconte ce moment effrayant : "Jeudi matin, j'étais assise au petit-déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral et j'ai été emmenée à l'hôpital. Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un petit manque d'oxygène, mais mon corps l'avait passé tout seul et j'ai récupéré complètement en quelques heures".

Des médecins compétents se sont alors occupés d'elle, ce qui était très rassurant pour le top de 25 ans : "Je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi !".

Elle rassure ses fans via un message

Après son hospitalisation d'urgence, Hailey Bieber a voulu rassurer ses fans via Instagram en leur écrivant un message positif : "Bien que ce soit certainement l'un des moments les plus effrayants que j'aie jamais traversé, je suis à la maison maintenant et je vais bien. Merci à tous ceux qui ont tendu la main avec des vœux et de l'inquiétude, et pour le soutien et l'amour".

Hailey Bieber peut compter sur ses fans et ses proches !

Des symptômes inhabituels chez une jeune femme

Les symptômes que Hailey Bieber a eus la semaine dernière semblent inhabituels pour une jeune femme de son âge... En effet, les médecins qui l'ont prise en charge ont constaté que ses problèmes de caillot de sang dans le cerveau étaient habituellement typiques d'une personne âgée et non d'un mannequin professionnel d'une vingtaine d'années...

Elle va mieux et la star se repose auprès de son mari, Justin Bieber, qui a eu très peur pour elle, d'après une source du média "People" : "Hailey ne veut pas que quelqu'un s'inquiète pour elle, mais c'était une situation terrifiante pour eux deux. Justin est toujours très inquiet. Il peut à peine dormir. Il reste éveillé à la regarder pendant qu'elle se repose".

Un couple solide, dans le meilleur comme dans le pire...

Les Éclaireuses

 

-

 

Le post via Instagram d'Hailey Bieber :

 

 

Tags : people, News People