Les hommes ont Pharrel Williams et nous les femmes avons Jennifer Lopez. L'actrice principale du film "Plus jamais" et chanteuse de nombreux hits tels que "Love Don't Cost A Thing" ou encore "Jenny From The Block" a récemment fêté ses 52 ans mais qui, selon nous, détient la jeunesse éternelle ! JLo s'est affichée fièrement sur Instrgram en maillot de bain qui habille sa silhouette magnifiquement conservée. 

Un corps sublime et une peau à envier, à son âge, la star et maman de jumeaux âgés de 13 ans aujourd'hui n'arrête pas de nous surprendre en se produisant sur scène à travers le monde pour nous proposer des prestations contenant des chorégraphies très sport ! Mais que fait la chanteuse pour rester rayonnante au fil des années ?

C'est parti pour le Get The Look de notre JLo internationale avec quelques astuces beauté de la chanteuse pour rester jeune et fraîche !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Son teint glowy et sa peau parfaite !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Les rides et l'âge ne se lisent pas sur le visage de la chanteuse. Pour prendre soin de sa peau et garder un visage jeune, Jennifer Lopez n'est pas une adepte de la médecine esthétique et préfère utiliser des produits de soin de la peau 100% naturels. C'est naturellement que sa marque de skincare JLo Beauty est composée d'ingrédients naturels, dont l'ingrédient phare de sa gamme est l'huile d'olive.

L'interprète de I'm Into You a posté dernièrement sa skincare morning routine sur le réseau social Instagram sous forme d'IGTV où elle présente les produits de sa marque de cosmétiques.

Étape 1 : La chanteuse commence par nettoyer son visage en profondeur à l'aide d'un gel lavant crémeux qui vient retirer toutes traces de maquillage 

Étape 2 : JLo passe ensuite au sérum qu'elle appelle "le glow en bouteille" ! C'est une étape qu'elle ne néglige pas car c'est ce qui vient apporter de l'éclat à son teint ainsi que des vitamines à sa peau. Elle applique son sérum en l'étalant puis en tapotant la matière sur son visage avant de le laisser pénétrer dans sa peau.

Étape 3 : Après le sérum, place à la crème solaire au SPF élevé. Jennifer Lopez nous confie que depuis son plus jeune âge, elle ne se passe jamais de sa crème solaire et que c'est ce qui préserve sa peau. Elle hydrate son visage une crème solaire à la texture de crème fouettée, qui lui sert également de crème de jour, qui fait partie de sa gamme de produits. Elle l'utilise comme base de maquillage car elle pénètre parfaitement dans la peau en apportant le glow parfait !

Étapes 4 : JLo s'occupe de sa peau de l'intérieur également en prenant des gélules qui font partie de sa gamme de produits de beauté. Pour clôturer sa routine, la chanteuse prend une gélule par jour avec un grand verre d'eau puis est fin prête à démarrer la journée !

Dans sa gamme de produits JLo Beauty, Jennifer Lopez propose également une crème hydratante de jour ainsi qu'une crème hydratante à base d'acide hyaluronique. Pour le dessous des yeux, la star propose une crème contour d’yeux pour chouchouter la peau fine qui se trouve à cet endroit de votre visage. Pour donner un coup d'éclat en plus, on retrouve dans la gamme un masque en tissu que Jennifer Lopez a nommé "Limitless Glow" car ce masque apporte glow supplémentaire en combinaison avec les produits déjà cités. 

JLo prend également soin de sa peau en faisant attention à ce qu'elle consomme : elle boit beaucoup d'eau, ne fume pas et ne boit ni d'alcool ni de café ! Elle commence sa journée en buvant un grand verre d'eau qui contient du jus de citron frais et essaie de dormir entre 7 et 9 heures par nuit !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

2- La routine makeup de JLo

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Même si la chanteuse ne nous a pas encore dévoilé la totalité des produits qu'elle utilise pour son maquillage, il y a 4 produits dont elle fait la promo qui car ils font partie de sa marque de cosmétiques et qu'elle utilise pour donner encore plus de glow sur à son maquillage de tous les jours. Il s'agit de son rehausseur de teint Star Filter disponible en 4 teintes qu'elle applique sur son visage sur des zones bien précises.

La chanteuse applique de la teinte Bronze Riche pour faire un léger contouring lumineux. Elle vient ensuite appliquer la teinte Bronze Chaud pour un léger contouring du nez et vient fondre le reste de la matière avec la première teinte appliquée au niveau de ses pommettes. Avec la teinte Rose Gold, Jennifer Lopez illumine ses joues et ses paupières et pour finir, elle applique la teinte Champagne Rose sur son arcade sourcilière.

Pour le démaquillage, la star utilise les lingettes démaquillantes de la marque Herban Essentials infusée à la lavande pour démaquiller sa peau en douceur et la nettoyer en profondeur.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

3- Son corps de rêve

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

À 52 ans, Jennifer Lopez nous en met plein les yeux ! C'est une sportive dans l'âme, qui fait très attention à ce qu'elle mange au cours de la journée pour ne pas ruiner tout son travail avec des aliments non adaptés à son régime alimentaire. JLo est une vraie fitgirl, de quoi assurer tous ses show et les chorégraphies qu'ils contiennent, comme l'une de ses dernières grosses prestations lors du Superbowl de l'année 2020 où elle a été épatante !

La jeune femme suit des séances de sport très musclées avec son coach privé David Kirsch et fait une séance de méditation de 20 minutes tous les jours !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Let's Shop

 

Tags : maquillage, soin de peau, look de star