Si ça, ce n'est pas une surprise !

Ce vendredi 20 mai 2022, le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé sur Instagram un heureux événement : la naissance de leur deuxième enfant avec sa femme Cherry Seaborn !

Ed Sheeran est à nouveau papa !

En couple depuis 6 ans avec sa femme Cherry Seaborn, la famille vient de s'agrandir à nouveau ce vendredi 20 mai. Et il vient même de dévoiler le sexe du bébé !

Sur Instagram, l'artiste de 31 ans a posté une photo craquante de chaussettes blanches pour nourrisson : "Je voulais vous dire que nous avons accueilli une autre magnifique petite fille. Nous sommes tous les deux complètement amoureux d'elle et tellement heureux d'être une famille de quatre".

Une discrétion sans faille pour le chanteur !

Le couple est déjà parent d'une petite fille !

Il était déjà très discret, il y a quelques années, lorsqu'il a épousé la future femme de ses enfants, Cherry Seaborn, en 2018 ! Aucune photo de la cérémonie n'a été dévoilée !

Mais également à l'arrivée de leur première fille Lyra Antarctica Seaborn Sheeran, qui est née en août 2020.

Ed Sheeran, son plaisir d'être papa

En décembre 2021, en interview avec Ellen DeGeneres, Ed Sheeran s'est confié sur son bonheur d'être devenu un père : "J'ai juste découvert que je n'avais vraiment pas de but en dehors de la musique parce que quand je m'accordais un temps fixe sans travail, je ne faisais rien que j'aimais parce que j'aime faire de la musique. Et être un père m'a en fait donné un but et quelque chose dans la vie qui est en fait plus importante que mon travail".

Puis, après la naissance de leur première fille, Ed Sheeran s'était confié sur leur difficile parcours vers la parentalité à une radio américaine il y a quelques mois : "Nous avons essayé pendant un temps d'avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Je pense que c'était un miracle, c'est pourquoi nous l'avons nommée ainsi. C'est principalement mental. Il faut être serein".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La photo Instagram d'Ed Sheeran :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

 

Tags : News People