Lorsque Drew Barrymore et Jamie Lee Curtis sont ensemble dans une pièce, vous pouvez vous attendre à entendre des vérités, des anecdotes sur le vieillissement. 

Les deux célébrités ont exprimé ouvertement leur résistance et leur refus de céder à la tentation de la chirurgie esthétique, des bistouris ou encore des injections de botox pour ralentir le processus de vieillissement. 

Pour Drew Barrymore, la chirurgie plastique n'est rien. Eh oui, l'actrice de 47 ans n'a jamais souscrit à cette idée, ou plutôt à ce diktat, qui oblige les femmes à tout faire pour rester jeunes. 

Drew Barrymore, 47 ans, explique pourquoi vieillir est positif !

En début d'interview dans le programme TV, The Drew Barrymore Show, Jamie Lee Curtis accepte son âge et dit qu'elle ne veut pas "se cacher de son âge, comme si c'était une mauvaise chose"Elle révèle aussi qu'elle aimerait plus que tout, que le mot vieillissement soit supprimé. Ce à quoi, Drew Barrymore a acquiescé.

Elle a poursuivi en disant : "Je n'ai jamais rien fait à mon visage. Je ne veux pas m'opposer à la nature. J'élève deux filles, et nous avons été élevés dans une industrie où il était souhaitable de boire à la fontaine de jouvence jusqu'à ce que vous mouriez, et je n'ai jamais adhéré à cela", a déclaré la star.

La fondatrice de Flower Beauty parle ouvertement de chirurgie plastique ! 

Drew Barrymore, 47 ans, a déjà été franche sur le fait de vieillir et de ne jamais subir de chirurgie plastique sur son visage : "Je me connais. Je suis une personne très addictive. Si je fais une injection, j'en voudrais d'autres. Et alors, je vais ressembler à Jocelyn Wildenstein d'ici vendredi", a déclaré Barrymore lors de son émission l'année dernière. (Jocelyn Wildenstein est une mondaine américaine connue pour avoir un certain nombre de procédures cosmétiques.)

Elle a ajouté que voir ses pairs hollywoodiens succomber à la pression a à peu près renforcé ses sentiments à propos de la tendance. "Je pense que c'est parce que je suis tellement rebelle que j'ai vu toute cette pression, et j'ai vu toutes ces femmes se torturer pour avoir une certaine apparence et j'ai pensé :" Vous êtes misérables", a-t-elle ajouté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@jamieleecurtis)

 
 
 

 

Tags : BodyGlory, News People