Diam’s dévoile son nouveau projet après son film 'Salam' !

Elisa Caubet 27 juin 2022

Après de la chanson, des albums et un film, Diam's se met à présent à un nouveau projet qu'on a hâte de découvrir !

"La boulette" ou encore "Jeune demoiselle", l'ex-chanteuse et rappeuse Diam's a rendu accro la génération des personnes nées dans les années 2000 ! Les singles ne faisaient que s'enchaîner, de classique en classique, Diam's a pourtant décidé de tout arrêter et de se recentrer sur elle-même !

Mais la personnalité a un tout nouveau projet en tête !

Le nouveau projet de Diam's révélé !

La carrière de Diam's est fulgurante ! Après des albums et des tubes emblématiques, Diam's a un nouveau projet qu'elle a voulu partager avec ses fans sur Instagram.

On vous spoile déjà, ce n'est malheureusement pas un nouvel album, mais un ouvrage ! Diam's va donc écrire un troisième livre, après "Diam's autobiographie", sorti en 2012, et "Mélanie : française et musulmane", sorti en 2015, de son vrai nom Mélanie Georgiades, l'ex-rappeuse aimerait sortir un troisième ouvrage.

Il parlera du projet de film "Salam", qui est sorti en 2022 au Festival de Cannes et il y aura, d'après ses mots, "des textes inédits, de belles photos, etc. Un beau livre surtout. À suivre.", a-t-elle écrit sur son compte Instagram dans le week-end.

Après le grand succès de son film "Salam"

Mélanie Georgiades alias Diam's a bien de multiples facettes qui n'ont pas encore été dévoilées ! Lors de l'édition 2022 du Festival de Cannes, Diam's a révélé en avant-première son film documentaire réalisé par elle-même qui s'appelle "Salam".

Dans ce beau projet, on est face à Mélanie qui nous parle de sa vie, de ses doutes, de ses moments difficiles, de ses choix, de ses valeurs.

Diam's n'était d'ailleurs pas présente pour la montée des marches lors de la sortie de son documentaire et s'est confiée dans un communiqué : "Je sais que vous n'y avez pas vu du mépris ou du dédain parce que j'ai toujours aimé rencontrer les gens, ce n'est pas vraiment le problème. Mais c'est vraiment par souci peut-être de préserver ce cocon, cette vie simple finalement que j'ai aujourd'hui".

À tous les fans de Mélanie alias Diam's, le documentaire pourra être vu dans les cinémas le 1er et le 2 juillet prochain ! Vous pouvez d'ailleurs déjà réserver vos places dans l'un des cinémas partenaires de la diffusion !

Diam's, sa vie aux multiples facettes

Diam's a su se faire aimer de son public, et encore aujourd'hui ! La preuve : l'ex-rappeuse a une vie bien remplie ! Après ses nombreux tubes qui nous ont fait danser dans les années 2000, la chanteuse décide de stopper complètement sa carrière dans le chant et dans le rap en 2012 et disparaît totalement de la scène...

Il y a quelques années, les fans ont pu apprendre que Diam's s'était alors convertie à la religion musulmane, s'était mariée et portait dorénavant le voile, ce qui a surpris quelques personnes. Diam's a pris cette décision pour, comme elle le dit elle-même, "retrouver une vie normale avec des gens normaux et l'humilité".

Diam's a alors été laissée de côté pour retrouver sa réelle identité : Mélanie Georgiades. Mais en cette nouvelle année 2022, l'ex-chanteuse a fait un come-back des plus médiatisés et attendus de l'ancienne génération !

En sortant son film documentaire "Salam" au Festival de Cannes, Mélanie Georgiades a pu retrouver son public dans un tout nouveau projet qui lui tenait à cœur de partager !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La billetterie pour voir le film "Salam" au cinéma :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

 

 

Tags : film, News People

Elisa Caubet
Rédactrice SEO

Vous aimerez aussi