Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens optent pour la chirurgie plastique. 

Ces raisons peuvent être à des fins de reconstruction en raison d'accidents, de malformations congénitales ou d'améliorations esthétiques pour améliorer l'estime de soi et la confiance. Quelle que soit la raison, les gens cherchent souvent des inspirations pour façonner leur apparence.

Nous constatons que de nombreuses personnes se présentent à leur première consultation avec leur chirurgien plastique avec une liste de parties du corps spécifiques de certaines de leurs célébrités préférées. Qu'il s'agisse d'un nez ou d'une ligne de mâchoire, les célébrités sont souvent l'égérie de la chirurgie plastique, même si leurs traits ont également été améliorés chirurgicalement !

Découvrez quelles sont ces célébrités qui ont inspiré des demandes chirurgicales.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le "Happy Face" de Kate Middleton, une grande source d'inspiration ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Middleton (@_kate_middleton_royal)

Depuis qu'elle est médiatisée, la duchesse de Cambridge est source de beaucoup de questionnements quant à son visage. Si bon nombre de médecins ont affirmé qu'elle n'avait jamais rien fait à son visage. La source des doutes : son visage constamment heureux. 

Depuis, beaucoup de femmes et même d'hommes, demandent à leur chirurgien : le "Happy Face" de Kate Middleton. Pourquoi ? À mesure que nous vieillissons, la production de collagène dans les cellules de la peau commence à diminuer et notre peau perd de son élasticité. De ce fait, les tissus s'affaissent et on voit apparaître des expressions négatives. 

La technique dite du "Happy Face" consiste à gommer les expressions négatives liées au relâchement des tissus pour un effet lifting sans bistouri, à l'aide d'un filler appelé Radiesse. C'est un produit dense qui permet de réduire les rides, d'avoir un effet lifting et de redessiner les contours du visage.

 

2. La tendance visage ovale inspirée par Bella Hadid ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Elle détient le titre de "plus belle femme du monde". Selon une étude scientifique réalisée en 2019 par le chirurgien esthétique britannique Julian de Silva, le visage de Bella Hadid est celui qui se rapprocherait le plus de la "perfection" à 94,35%, devant Amber Heard et Beyoncé.

Dans les cabinets de médecine et de chirurgie esthétique, on constate une augmentation très marquée de la demande des clients pour obtenir la même ligne mandibulaire (mâchoire). De plus en plus de femmes s'orientent vers différentes techniques pour améliorer leur ovale, car c'est synonyme de jeunesse et de beauté. 

La ligne mandibulaire nette, droite et tracée est devenue un critère de beauté pour bon nombre de femmes. De nouvelles techniques d'injection d'acide hyaluronique ont vu le jour pour embellir l'harmonisation faciale et créer cet effet de mâchoire creusée de Bella Hadid. 

 

3. Le lifting brésilien des fesses inspiré par celui de Rihanna ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Rihanna sont toutes célèbres pour leurs magnifiques fesses. 

Pour celles et ceux qui ne sont pas nés avec un fessier digne d'Hollywood, le lifting brésilien des fesses existe. Cette procédure transplante la graisse d'autres zones dans les fesses pour une silhouette plus pleine et plus galbée. Cette opération peut augmenter la taille, la forme et le contour des fesses.

 

4. La rhinoplastie que beaucoup envient à Jennifer Aniston ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Nous pouvons tous citer de nombreuses célébrités à Hollywood qui se sont fait refaire le nez ! Le terme clinique correct pour une opération du nez est la rhinoplastie. Et c'est l'une des procédures cosmétiques les plus populaires aux États-Unis. Quels visages célèbres sont passés sous le bistouri pour obtenir un nez plus fin ? Les célébrités incluent Jennifer Aniston, Megan Fox, Ashlee Simpson, Blake Lively et Scarlett Johansson. 

La rhinoplastie peut rétrécir un nez large et éliminer les bosses. Il peut également affiner une pointe bulbeuse et modifier l'angle nez-lèvre et corriger les asymétries.  

 

5. Les lèvres pulpeuses signées Emrata ou Kylie Jenner ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Les lèvres pleines et pulpeuses d'Angelina Jolie, d’Emily Ratajkowski et de Kylie Jenner ont longtemps été convoitées par ceux qui recherchent le visage parfait. De nombreuses célébrités se sont livrées à des remplisseurs de lèvres pour créer la moue parfaite. Certaines sont restées subtiles et d'autres sont allés totalement au-dessus. 

Les remplisseurs de lèvres sont efficaces pour ceux qui ont des lèvres très fines et qui veulent obtenir des lèvres légèrement plus pleines et d'apparence naturelle. Les produits de comblement des lèvres sont composés d'acide hyaluronique (HA) qui se trouve également être un matériau naturellement présent dans le corps.

 

Tags : chirurgie esthétique, look de star