Depuis quelques années, certaines célébrités sont devenues de véritables icônes aussi bien pour leur style vestimentaire, pour leur beauté que pour leur beauté intérieure.

Cher fait partie de ces femmes dont on dit d'elles qu'elles sont des icônes. Pourtant, pour la légende de la mode âgée de 76 ans, cette notion d'icône ne lui correspond pas puisqu'elle ne se sent pas âgée. 

Selon Cher, à 76 ans, elle n'est pas assez âgée pour être une icône !

"Dans mon esprit, une icône doit toujours être vieille pour être emblématique. Je ne peux pas penser que je suis déjà vieille", a-t-elle dit lors de son interview avec le magazine Allure. "C'est amusant, a-t-elle admis. Mais je ne prends pas ça au sérieux parce que... ça voudrait dire que tu as juste duré plus longtemps que tout le monde ?"

Selon Cher, ceux qui ont le statut d'icône sont Tina Turner, qui a 82 ans, et sa mère, qui en a 96. Elle s'explique : "Ma mère se lève et elle met son rouge à lèvres et se coiffe… Ma mère est belle et même maintenant, elle a encore cette peau incroyable. Ma mère est une icône pour moi, et personne d'autre ne le sait, mais moi je le sais."

Même si elle ne se considère pas comme étant une icône, elle sait qu'elle est un modèle pour de nombreuses femmes ! 

Cher n'est peut-être pas une icône, mais elle sait qu'elle a des attributs qui la maintiennent jeune et qu'elle est souvent un exemple pour un bon nombre de femmes.

En janvier dernier, elle déclarait au magazine People qu'elle refuse de se teindre les cheveux en gris. "Avoir les cheveux gris ou blancs convient aux autres filles. Je ne le fais tout simplement pas pour moi", a-t-elle ajouté. 

Elle préfère de loin changer temporairement de look avec des perruques.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : beauté, beauté au naturel, News People