'Et si tu n'existais pas,

Dis-moi pourquoi j'existerais ?'

Ah ce que le monde aurait pu être différent si la princesse Diana n'avait pas existé ! Car la reine des cœurs aux yeux du peuple était une personne incroyable, une déesse généreuse, au sourire ravageur, qui a influencé le monde même après son tragique décès. 

Il est difficile d'imaginer à quoi ressemblerait notre monde si Diana n'avait jamais épousé un membre de la famille royale, et imaginez si elle n'avait jamais existé, ou encore si elle n'était jamais montée dans la voiture qui l'a menée vers sa perte. 

C'est en tout cas ce que cette illustratrice talentueuse a imaginé en créant des portraits réalistes de Lady D aux côtés de sa famille. Sur son compte Instagram, Autumn Ying partage ses sublimes créations. Spécialisée dans les portraits luxueux, Automn signe des dessins majestueux, presque réalistes, grâce à la magie de son coup de crayon. 

 

Elle pose sur son papier des familles relookées dans des décors somptueux, pour des dessins qu'ils ne sont pas près d'oublier. Mais le talent d'Autumn ne s'arrête pas là ! Régulièrement, la dessinatrice partage de magnifiques illustrations rendant hommage à ceux qui nous inspirent comme Kamala Harris, la première femme de couleur à être élue Vice-Présidente des États-Unis, et ceux que nous avons perdus comme George Floyd, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery

Dans une série de dessin, l'artiste a souhaité rendre hommage à la Princesse Diana, imaginant avec ses crayons la vie de Lady D si elle ne nous avait jamais quittés, aux côtés de ses fils Harry et William, puis de ses petits-enfants et de ses deux belles filles...

Ce sont des dessins touchants et émouvants, splendides et incroyables, que l'on ne se lasse pas d'admirer ! 

Retrouvez toutes les illustrations d'Autumn sur son compte Instagram @autumn.ying

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Lady D et ses deux portraits crachés 

 

2 - Des petits enfants royaux qu'elle aurait adorés

 

3 - Telle mère, tel fils 

 

4 - Une reine pour ses deux fils

 

5 - Des sourires qui n'ont pas changé

 

6 - Une grand-mère qui aurait été admirée

 

7 - Trois générations royales 

 

8 - Une belle-famille

 

9 - Trois princesses qui ne manquent pas de style

 

10 - La reine de ses petits enfants

 

11 - Deux princesses des coeurs 

 

12 - Une princesse au grand coeur pour le monde entier 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

13 - Unies par le style

 

14 - Un portrait émouvant

 

15 - Girl Power