'Goodbye my lover, 

Goodbye my friend'

Personne n'aime entendre cette phrase, qui marque la fin d'une belle histoire d'amour. Ils nous ont fait vibrer avec leur idylle romantique à tomber, leurs looks matchy pendant les cérémonies et leur charisme à couper le souffle. Ils formaient vraiment le couple parfait, plus uni et amoureux que jamais, qui nous faisait toutes rêver. Mais voilà, la fin tant redoutée est arrivée un peu plus tôt que prévu. Sortons les mouchoirs, nous allons encore pleurer

Alors qu'ils formaient le couple le plus mythique de la sphère people, ces célébrités n'ont pas eu leur happy ending digne des contes de fées. Eh bien oui, des stars se sont quittées après avoir vécu une relation amoureuse passionnelle. Une fin tragique pour ces couples emblématiques. 

Alors que certains étaient surnommés Zanessa, Bennifer et même Nian, nous avons tout tenté pour qu'ils ne forment qu'un. Cela n'a pourtant pas suffi à créer le bonheur de ces célébrités, qui ont fini par se séparer après des années de relation commune. Notre petit cœur a encore du mal à s'en remettre... Nous avons tout vécu avec eux : les hauts comme les bas, leurs sorties quotidiennes en passant par leur présence sur les tapis rouges. 

Même si tous ces ex ont retrouvé l'amour dans les bras d'une autre personne et sont plus heureux que jamais, pour nous, c'est encore difficile à surmonter. Ils seront à jamais le couple mythique qui a fait chavirer notre cœur d'adolescente.

À toutes les fans inconditionnelles de ces couples iconiques, nous allons faire un petit bon en arrière pour revivre ces idylles amoureuses à la fin tragique. Prête pour le flash-back ? Voici les 10 couples les plus emblématiques de la sphère people, qui nous ont brisé le cœur en se séparant. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

1. Jennifer Lopez et Ben Affleck 

Les Bennifer, le couple glamour ! 

Alors qu'ils sont tous deux à l'affiche du film "Giglo", Jennifer Lopez tombe amoureuse de son partenaire Ben Affleck pendant le tournage. Ils deviennent alors le couple le plus médiatisé des années 2000. Après s'être fiancés en 2002, ils filent le parfait amour et foulent de nombreux tapis rouges ensemble. En 2002, l'acteur l'acteur apparaît dans un le clip 'Jenny from the block' de Jennifer Lopez.

Mais cette idylle très vite placée sous le feu des projecteurs a eu raison d'eux, puisqu'ils se séparent en 2004. Triste nouvelle pour les fans de ce couple mythique qui a marqué le début du millénial. 

 

2. Zac Efron et Vanessa Hudgens 

Les Zanessa, le couple de toute une jeunesse... 

Alors qu'ils forment le couple le plus emblématique de Disney, en incarnant Troy et Gabriella dans la saga culte 'High School Musical', Zac Efron et Vanessa Hudgens se mettent en couple en 2005. Complices à l'écran comme dans leur vie personnelle, ils forment un couple mythique, plus amoureux que jamais. Mais le destin en a décidé autrement... Leur jolie romance prend fin après 5 ans de relation.

Les raisons de leur rupture ? Alors que des rumeurs circulaient sur une infidélité de la part du charismatique acteur, nous avons appris récemment que c'est loin d'être le cas. Et c'est Vanessa Hudgens qui est revenue sur ce sujet, révélant qu'il lui a été fidèle jusqu'à la fin. Quel soulagement ! 

 

3. Jennifer Aniston et Brad Pitt 

L'amour de toujours...

Une histoire qui a fasciné la sphère hollywoodienne. Les deux stars se rencontrent en 1998 lors d'un rendez-vous arrangé avec leurs agents. Et c'est le coup de foudre ! Ils se marient en 2000 à Malibu, dans le plus grand des secrets. Mais voilà, une belle brune a eu raison de la jolie blonde... Brad Pitt met fin à leur mariage après sa rencontre avec Angelina Jolie, rencontrée pendant le tournage de 'Mr & Mrs Smith'. 

Une nouvelle qui a eu du mal à passer pour Jennifer Aniston et pour nous aussi ! Finalement, les deux ex sont restés en bons termes. Après le divorce prononcé de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt n'a pas hésité à reprendre contact avec sa première femme. Ils se recroisent lors de la cérémonie des SAG Awards, faisant planer le doute sur une éventuelle réconciliation...

 

4. Vanessa Paradis et Johnny Depp

Coup de foudre à Paris !

En 1998, dans un hôtel parisien, Vanessa Paradis rencontre l'acteur Johnny Depp et ce fut tout de suite une évidence. Elle quitte rapidement Paris pour Los Angeles et donne naissance à Lily-Rose puis à Jack. Ils forment alors le couple le plus iconique de tout Hollywood, tout en vivant leur idylle amoureuse cachée. 

Mais voilà, alors qu'ils formaient le couple préféré des Français, ils se séparent après 14 ans d'amour et de vie commune. Des espoirs brisés pour les fans du couple... Vanessa Paradis et Johnny Depp gardent toujours une très bonne relation et sont tous les deux présents pour leurs enfants. 

 

5. Cara Delavigne et Ashley Benson

Le couple de jolies blondes qui a fait sensation...

Alors que leur relation aurait débuté en mai 2018, Ashley Benson et Cara Delavigne officialisent leur relation en juin 2019 via une vidéo publiée sur leur compte Instagram. L'actrice phare de la série 'Pretty Little Liars', plus amoureuse que jamais, s'est même fait tatouer les initiales de sa compagne, C et D, ainsi que son surnom donné par Cara : "squishy". 

Mais après deux ans de romance, les deux jeunes femmes se séparent, laissant ainsi une Cara se réconforter avec ses meilleures amies et une Ashley qui doit bien regretter ses tatouages. 

 

6. Robert Pattinson et Kristen Stewart 

Les vampires Robsten...

Alors qu'ils se rencontrent en 2005 lors du tournage du premier volet de la saga culte 'Twilight', ce n'est qu'en 2009 que Kristen Stewart et Robert Pattinson confirment les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps : un nouveau couple de vampires est né. Inséparables à l'écran comme dans leur vie privée, ils forment l'un des couples les plus emblématiques qui nous ont toutes fascinées. 

Mais en 2012, c'est la fin ! Kristen Stewart aurait trompé son partenaire avec le réalisateur du film 'Blanche-Neige et les chasseurs'. Malgré une seconde chance donnée par Robert Pattinson, le couple se sépare définitivement en 2013. Tous les fans sont plongés dans une grande tristesse... 

7. Britney Spears et Justin Timberlake

Matchy matchy en jean... 

Leur rencontre date de l’enfance, puisqu’ils débutent tous deux au Mickey Mouse Club, aux côtés de Ryan Gosling et Christina Aguilera. Britney et Justin se mettent ensemble en 1999 et deviennent le couple phare de la pop culture. Très médiatisées, les deux stars foulent les tapis rouges, et marquent les esprits lors des American Music Awards en 2001 avec ce matching outfit le plus culte des années 2000. 

Mais leur idylle prend fin l’année suivante, suite à de nombreuses rumeurs. Britney Spears aurait trompé Justin Timberlake avec un chorégraphe. Une séparation brutale qui a suscité le malheur des fans du couple ! Justin file en studio et enregistre « Cry me a river », une des plus belles chansons post-rupture que l’on écoute en boucle après une déception amoureuse… Et Britney lui a répondu en musique, avec « Everytime », une chanson beaucoup plus nostalgique. 

 

8. Miley Cyrus et Liam Hemsworth 

Coup de foudre sur le tournage du film « The Last Song » en 2009, Miley Cyrus et Liam Hemsworth filent le parfait amour et parlent très vite de mariage. Après leurs fiançailles, ils se séparent en 2013 provoquant un changement radical pour celle qui prenait l’apparence d’Hannah Montana. Coupe à la garçonne et comportement inapproprié, la chanteuse et actrice s’est souvent retrouvée au cœur de plusieurs polémiques. Mais leur amour est plus fort que tout, puisqu’ils se retrouvent en 2016 et se marient en 2018, 10 ans après leur rencontre. 

Cela n’a pas suffi pour consolider le couple, puisque les deux célébrités se séparent définitivement 8 mois après la cérémonie. 

Triste nouvelle pour les fans de la star de Disney et l’acteur au charme fou. 

 

9. Nina Dobrev Ian Somerhalder 

Les Nian dans le monde des vampires…

Alors qu’ils forment un couple passionnel dans la série culte ‘Vampires Diares’, Nina Dobrev et Ian Somerhalder commencent à se fréquenter en 2010 et deviennent un couple emblématique qui nous a fait chavirer. Mais après trois belles années de romance à tomber, ils y mettent un terme pour le plus grand malheur des fans de la série. Ils continuent tout de même à tourner ensemble et sont restés de très bons amis. Car oui, même si l’acteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une des amies de Nina, Nikki Reed, ce n’est pas pour autant qu’il y a de l’animosité entre eux, bien au contraire ! 

 

10. Camila Mendes et Charles Melton 

La malédiction de Riverdale… 

Les deux comédiens se rencontrent sur le tournage de la série à succès, ‘Riverdale’, et se mettent en couple durant l’été 2018. Après plusieurs apparitions en public et des clichés partagés sur leurs comptes Instagram, Camila Mendes et Charles Melton mettent fin à leur relation alors qu’ils sont en plein tournage de la saison 4 de la série. Coup dur pour les fans de la série ! 

La raison de leur rupture ? Les deux stars étaient très occupées par leurs projets au cinéma et se sont senties sous pression, d’après une source proche des deux ex. Une situation qui a engendré des hauts et des bas dans leur relation, mais ils sont restés tout de même très bons amis.  

 

 

 

Tags : people