Le célèbre acteur Bruce Willis quitte le monde du cinéma en raison de soucis de santé. En effet, la nouvelle est tombée hier dans un communiqué partagé par la famille de l'acteur.

Un repos bien mérité pour cet acteur à succès.

Bruce Willis souffre d'aphasie

À l'âge de 67 ans, Bruce Willis quitte les tournages et les tapis rouges et se retire de sa carrière d'acteur. En effet, l'acteur souffre d'aphasie.

C'est un trouble du langage entraînant une perte partielle ou totale de la parole ou la compréhension. L'aphasie peut survenir après un traumatisme cérébral ou crânien, dont on ignore encore la provenance chez l'acteur. Les victimes de ce trouble ont alors beaucoup plus de mal à communiquer avec les autres.

D'après des spécialistes américains, "cela peut affecter votre capacité à parler, écrire et à comprendre un langage, à la fois sous sa forme orale et écrite".

L'annonce de leur famille dans un communiqué publié sur Instagram

Père de 5 filles, Bruce Willis n'est pas celui qui a annoncé cette triste nouvelle à ses fans. Une de ses filles, Rumer Glenn Willis, a posté une photo de Bruce Willis avec une légende signée par les 4 autres filles de l'acteur, sa femme Emma Heming Willis, ainsi que son ex-femme Demi Moore.

Dans cette légende, sa famille annonce son trouble d'aphasie : "Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui".

Bruce Willis : un acteur d'action

L'acteur Bruce Willis a une très longue carrière derrière lui ! Connu pour ses rôles dans "Le Cinquième élément", "Pulp Fiction", "Die Hard" ou encore "Armageddon", Bruce Willis a des rôles casse-cou qui lui collent à la peau et on adore !

Une belle carrière pour un bon repos aux côtés de ses proches.

Les Éclaireuses

 

Communiqué de la famille sur Instagram :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rumer Willis (@rumerwillis)

 

Tags : acteur, News People