L'annonce a fait parler d'elle ces derniers jours !

La célèbre mannequin Bella Hadid, à 25 ans, va rejoindre le casting de la troisième saison de "Ramy", série dramatique diffusée sur Hulu. Quel rôle va-t-elle jouer ? On vous dit tout sur l'annonce du 1er avril 2022, qui n'est pas un poisson d'avril on vous rassure.

La mannequin obtient son premier rôle en tant qu'actrice !

Entre les tapis de défilés et les caméras qui tournent en plateau, il n'y aurait qu'un pas selon Bella Hadid ! La mannequin de 25 ans l'a annoncé ce vendredi 1er avril, elle va jouer dans la troisième saison de "Ramy", une série dramatique de la plateforme Hulu.

Bella Hadid l'a annoncée via Instagram en postant une capture d'écran d'un article qui a révélé son nouveau job, le temps d'une saison pour l'instant. En légende, elle a écrit : "Meilleure distribution, meilleure équipe, meilleur show, je suis honorée et impatiente".

Pour le moment, aucune information concernant le rôle que va jouer Bella Hadid n'a été dévoilée... On sait seulement qu'elle aura un rôle récurrent. Patience !

Une nouvelle vie débute pour cette jeune mannequin !

De quoi parle la série "Ramy" diffusée sur Hulu ?

Bella Hadid rejoint alors la saison 3 de la série "Ramy" qui est diffusée sur Hulu. Sortie en 2019, on suit dans cette série dramatique le quotidien de Ramy Hassam, un musulman américain qui vient de la génération Y, qui habite dans le quartier du New Jersey et qui va faire face au jugement de sa famille et de ses amis en se battant pour ses valeurs et ses convictions.

D'après Hulu, la plateforme de diffusion du show : "Ramy apporte une nouvelle perspective à l'écran en explorant les défis de ce que c'est d'être pris entre une communauté religieuse qui croit que la vie est un test moral et une génération millénaire qui doute de l'existence même d'une vie après la mort".

La série a été co-créée, écrite, réalisée, jouée et produite par Ramy Youssef, l'acteur principal du show ! On retrouve au casting notamment Mahershala Ali, l'acteur de "Moonlight" ou encore "Green Book".

Les mannequins s'essaient au cinéma... Et ce n'est pas la première fois !

Si pour Bella Hadid c'est la première fois devant une caméra de cinéma, ça l'a aussi été pour d'autres mannequins ! On pense bien évidemment à Kaia Gerber qui avait joué dans la saison 1 de "American Horror Story" ou encore à Cara Delevigne qui joue un des rôles principaux dans "La Face Cachée de Margot" et dans "Suicide Squad".

Cara Delevigne va également faire son retour devant les caméras en jouant dans la deuxième saison de "Only Murders In The Building" avec Selena Gomez. En autre, il y a aussi Emily Ratajkowski qui a joué dans "Gone Girl", Claudia Schiffer dans "The Balckout" ou encore Rosie Huntington-Whiteley dans "Transformers 3".

Les tops s'imposent au cinéma !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Instagram de Bella Hadid :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

 

 

 

Tags : people, série, mannequin, News People