Lorsqu'on aime une personne ou qu'on en est fan, on remarque tout ce qu'il peut arriver. 

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les fans de Bella Hadid n'ont pas manqué de remarquer sa perte de poids. En effet, si l'on a vu que la mannequin n'avait pas peur des transformations physiques à l'occasion du défilé Marc Jacobs, cette fois-ci, la star inquiète. 

Bella Hadid aurait perdu beaucoup de poids, ce qui inquiète sa communauté.

Une communauté active qui a fait remarquer cette perte de poids sur les réseaux. Un mouvement est en train de se créer sur TikTok, reprenant des photos de Bella Hadid avant sa perte de poids, et actuellement. Toutes ces vidéos que l'on peut trouver sur le réseau social font figurer l'émoji avertissement "⚠️" et sont intitulées "weightloss Bella Hadid".

Belle Hadid parait squelettique sur les photos partagées par ses fans.

Ces faits inquiètent les fans de la plus belle femme du monde selon la science, tandis que la mannequin se confiait sur son trouble de l'alimentation au magazine Vogue. Elle explique qu'elle souffrait d'anorexie pendant ses années lycée, des années pendant lesquelles elle se sentait "hors de contrôle." Si la mannequin parle de son trouble alimentaire au passé, les fans continuent de s'inquiéter en cumulant les montages photos avant/après. 

Voici quelques-unes de ces vidéos qui suscitent l'inquiétude du plus grand nombre.

Les Éclaireuses

@angelic_clips poor bella… #foryoupage #goviral #weightloss #bellahadid #fyp ♬ original sound - EX7STENCE™

 

@phant4siosa ⚠️🧿#bellahadid #yolandahadid #gigihadid #viral #modelweightloss #modelrunway #modeling #lilyrosedepp #wheightloss #anwarhadid #palestine #israel #isabellakahirhadid #viralvideo #viralplis #fype #perte #xyzbca #foryou #fype ♬ original sound - EX7STENCE™

 

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

Tags : mannequin, perdre du poids, News Beauté