Avant/Après : Les looks de célébrités sur le tapis rouge au même âge mais à une époque différente

Celia Barnade 11 août 2021

Prête pour un aller-retour mode qui promet de vous surprendre ? Voici les 15 évolutions hallucinantes des célébrités qui ont fait leur apparition sur le tapis rouge au même âge, mais à une époque différente.

La machine à remonter dans le temps a encore frappé... 

Vous vous souvenez de cette époque où Britney vous faisait danser au son de Toxic ou que vous ne pouviez vous empêcher de visionner tous les épisodes de la série Lizzie McGuire ? Durant les années collège, vous êtes toutes passées par là, alors pas de quoi en faire des dramas. 

Mais ce qui vous a le plus frappée, c'est bien entendu les looks ultra-stylés de vos célébrités préférées. Car oui, avec leur jean taille basse, leur legging à motif et leur survet en velours, les armoires des stars dans les années 2000 étaient remplies de ces indispensables mode qui n'ont plus trop leur place dans la fashion sphère aujourd'hui. 

Elles ont su tout de même faire leur effet à cette époque et vous rêviez toutes de porter ces mêmes pièces ultra-tendance des people les plus convoités. Seulement voilà, la mode a évolué et les looks des stars sur les Red Carpet ont bien changé. 

Et c'est BrightSide qui a créé la comparaison en faisant des allers-retours surprenants pour voir l'évolution des tenues des célébrités lors de leur apparition sur le tapis rouge, au même âge.

Car oui, avec l'association d'un jean délavé et d'un top en dentelle pour la remarquable Alicia Keys au début des années 2000 n'a rien à envier à l'allure renversante de la sublime Zendaya en 2019. Et vous serez surprise d'apprendre qu'elles ont exactement le même âge lors de leur apparition. Mais celle qui ne cesse de vous surprendre avec ses tenues époustouflantes, c'est bien entendu Millie Bobby Brown. À seulement 13 ans, l'actrice faisait sensation vêtue d'une robe scintillante ou plus récemment avec un tailleur blanc qui a su attirer tous les regards. 

L'évolution mode des tapis rouges prend de nouvelles allures et ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire. Les stars savent créer l'effet escompté, sublimées de leur look sensationnel à souhait.  

Prête pour un flash-back dans le temps ? Voici les 15 évolutions mode hallucinantes des célébrités qui ont fait leur apparition sur le tapis rouge au même âge, mais à une époque différente. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Emma Watson & Millie Bobby Brown - 15 ans 

 

2. Ashley Tisdale & Joey King - 20 ans 

 

3. Justin Timberlake & Tom Holland - 22 ans  

 

4. Hilary Duff & Sophia Lillis - 16 ans 

 

5. Alicia Keys & Zendaya - 23 ans 

 

6. Chad Michael Murray & Thimothée Chalamet - 24 ans 

 

7. Rupert Grint & Finn Wolfhard - 18 ans 

 

8. Rihanna & Sadie Sink - 17 ans 

 

9. Britney Spears & Sophie Turner - 22 ans 

 

10. Will Smith & John David Washington - 35 ans 

 

11. Cher & Sandra Bullock - 56 ans 

 

12. Bruce Willis & Hugh Jackman - 50 ans 

13. Jennifer Garner & Emilia Clarke - 31 ans 

 

14. Miley Cyrus & McKenna Grace - 14 ans 

 

15. Kim Kardashian & Selena Gomez - 26 ans 

 

 

Tags : people, look de star, style

Vous aimerez aussi