Il est parfois difficile de passer outre les critiques, les méchancetés voire plus quand on est une célébrité. On regarde vos moindres faits et gestes et le seul petit truc qui ne plaît pas à un internaute va se retrouver écrit sur les réseaux sociaux et ce dernier est repris, partagé et commenté par d'autres... C'est ce que l'actrice Anya Taylor-Joy, star de la série Netflix "Le Jeu de la Dame", a subi depuis son adolescence...

En pleine promotion du film "The Northman" dont elle est à l'affiche et qui sort le 11 mai au cinéma en France, l'actrice a accordé une interview inédite au magazine 'Elle' et est revenue sur le harcèlement qu'elle a vécu durant ces années compliquées.

Des propos difficiles à encaisser à l'adolescence

Lorsque "Le Jeu de la Dame" est sortie sur la plateforme Netflix, l'actrice Anya Taylor-Joy est devenue une étoile montante d'Hollywood, une véritable star !

En ce moment, elle est à l'affiche du film de Robert Eggers "The Northman", aux côtés de Nicole Kidman, Alexander Skarsgård ou encore Ethan Hawke. En pleine interview pour 'Elle', l'actrice s'est confiée sur le harcèlement qu'elle a subi étant adolescente, sans tabou : "Je crois que les gens n'aiment pas ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, surtout à la puberté. Entre hormones en fusion, ignorance du monde et manque d'expérience, la cruauté est une solution facile".

Elle poursuit : "J'étais assez différente des autres ados et je ne comprenais pas ce qu'ils avaient contre moi. Mais j'ai réussi à ne pas garder de colère, rétrospectivement. Déjà, j'avais une famille et quelques amis géniaux".

Le harcèlement l'a aidé

Toujours au cœur de l'interview, Anya Taylor-Joy révèle néanmoins que ce harcèlement a été bénéfique pour elle : "À partir du moment où je suis arrivée en tournage, je me suis sentie appartenir à un groupe. Je me suis dit : 'C'est là que je me sens utile enfin'. Dans mon cas, le harcèlement a été plutôt formateur. Vous savez, plus j'avance dans cette profession, plus je rencontre des gens qui ont le même parcours de vie que moi".

Anya Taylor-Joy, l'actrice que l'on voit partout !

Depuis son rôle principal dans la série Netflix "Le Jeu de la Dame", l'actrice Anya Taylor-Joy est partout, dans pas mal de productions ! Nous pourrons l'apercevoir dans la dernière saison de "Paeky Blinders" disponible en juin prochain sur Netflix, aux côtés de Cillian Murphy ou encore Tom Hardy.

Et plus récemment avec une sortie en salles françaises prévue pour le 11 mai prochain, elle sera dans le film "The Nortman". Le film suit l'histoire du prince Amleth, qui est frappé par une terrible tragédie : son père est sauvagement assassiné par son oncle et sa mère est ensuite kidnappée. Deux décennies après cet événement, Amleth est devenu un Viking. Il fait la rencontre d'une voyante qui lui rappelle son voeu : celui de sauver sa mère, venger son père et tuer son oncle.

Il est bientôt disponible au cinéma !

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News People